ASSOCIATION JEUNESSE ET AVENIR

2 RUE EMILE HIE, 59270 BAILLEUL
SIREN: 783516180 SIRET: 78351618000040 Téléphone: +33 3 28 50 97 50
Éducation

Avis ASSOCIATION JEUNESSE ET AVENIR, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ASSOCIATION JEUNESSE ET AVENIR ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION JEUNESSE ET AVENIR ?

Date de l'expérience: 1972-02-16

De superbes moments dans les années 70

Tristan

donnez plus d'infos svp ! je suis curieux si la mission de l'asso a bcp changé pendant toutes ces années

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? ASSOCIATION JEUNESSE ET AVENIR ou SECTION ELEVES? Merci d'avance

J'ai entendu dire que l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION JEUNESSE ET AVENIR. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vu une bannière que l'etreprise FLANDR'EVENTS est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en ASSOCIATION JEUNESSE ET AVENIR?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans SECTION ELEVES que dans ASSOCIATION JEUNESSE ET AVENIR?

ASSOCIATION JEUNESSE ET AVENIR assure-t-elle le transport des employés en raison de la virus?

S'il y a encore une chance de travailler à partir de la nouvelle année, si je connais la langue anglais.

Est-il vrai que ASSOCIATION JEUNESSE ET AVENIR s'occupe de l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4.?

michel

Quant à animateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ASSOCIATION JEUNESSE ET AVENIR ?

Pourriez-vous me recommander le travail comme animateur chez ASSOCIATION JEUNESSE ET AVENIR? Est-ce qu'ils recrutent à Crévoux?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezASSOCIATION JEUNESSE ET AVENIR ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

ASSOCIATION JEUNESSE ET AVENIR recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148YFCQFormateur En Propreté Et Hygiène (H/F)!

Monteur En Installations Sanitaires - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ASSOCIATION JEUNESSE ET AVENIR.

ASSOCIATION JEUNESSE ET AVENIR Questions fréquentes