AIPC

RUE DE LA CALE ORY, 56100 LORIENT
SIREN: 384879680 Téléphone: +33 5 53 36 35 65
L’expérience de l’utilisateur avec AIPC n’est pas vérifiée

Avis AIPC, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AIPC.

Que voulez-vous savoir sur AIPC ?

Est-il vrai que AIPC s'occupe de les activités de traduction et d'interprétariat?

Est-il vrai qu'en AIPC, ils apprécient davantage les employés qu'en ACTION SOCIALE ARMEES?

La traduction d'un texte en anglais dans AIPC est-elle moins chère qu'un tel service dans ACTION SOCIALE ARMEES?

Quelles sont les exigences des employés de AIPC concernant la pandémie du coronavirus?

AIPC a des délais d'exécution rapides?

L'entreprise MONSIEUR GUILLAUME MAHE est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme AIPC?

Est-ce qu'il est possible de trouver qqn ici qui connait AIPC personnellement? Savez-vous quelles sont des conditions du travail au poste d' animatrice 2d-3d? Le salaire est 1500 € par mois?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezAIPC ? Nous attendons de nouvelles infos de vous!

En AIPC ils ont actuellement besoin de Linger / Lingère.

AIPC recrute pour le poste Agent De Nettoyage. Voyez si vous répondez aux exigences.