AIR FORMATION

14 AV L ESCADRILLE NORMANDIE NIEMEN, 31700 BLAGNAC
SIREN: 489532648 SIRET: 48953264800040 Téléphone: +33 5 34 47 18 38
Éducation

Avis AIR FORMATION

Est-ce que les revenus moyens de Air Formation sont satisfaisants?

Que voulez-vous savoir sur AIR FORMATION ?

Date de l'expérience: 2021-09-08

Une entreprise très belle de l'extérieur, mais une fois recruté, beaucoup de malveillance de la part de la direction générale. Attention au service commercial, tout puissant. Rien n'est mis en place pour les employés. Vous n'en ferez jamais assez.

Tiffany

Ou la la désolée, mais l'ambiance est quand même agréable?

It's looks a place with experience and dedicated employees
Date de l'expérience: 2021-12-11

How can I get to start the course

Bryan

Je crois que les détails de recrutement sont bien clarifiés. Vous êtes-vous intéressé à ce point directement auprès de l’établissement ? On attend votre témoignage et bon courage

Régis

Tu devrais les appeler et t'inscrire

Est-il vrai que AIR FORMATION s'occupe de formation interne des administrations publiques?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de AIR FORMATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en AIR FORMATION comme en CFA CAMPUS IGS?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? AIR FORMATION ou ADP GSI FRANCEà proximité?

Avez-vous peur que AIR FORMATION ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?

Est-ce que c'est une entreprise qui accueillera volontiers un rédacteur technique débutant?

melissa

Je suis intéressé par assistant commercial. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

romane

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.air-formation.com/, il y a toutes les dernières informations.

melissa

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? AIR FORMATION ou OPTIMUM FORMATION?

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezAIR FORMATION est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Bon accueil, bon service donc je recommande vivement AIR FORMATION.

Qu'est-ce que vous pensez du travail comme concepteur chez AIR FORMATION? J'aimerais travailler chez eux, mais j'ai besoin de plus d'infos. Savez-vous qu'ils acceptent des personnes âgées? Est-ce l'anglais obligatoire?

Bien sûr! AIR FORMATION se concentre sur le développement des employés, c'est pourquoi chaque employé a un accès complet à la plate-forme interne avec de nombreuses formations précieuses en anglais.

AIR FORMATION recrute des nouveaux techniciens. On propose des bonnes conditions du travail et aussi des primes.https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7964ec6f9173488b&fccid=38cd81fac02da720&vjs=3

AIR FORMATION recrute actuellement un nouveau Rédacteur Technique. C'est peut-être toi?

Position Formateur dans AIR FORMATION est disponible à nouveau!

AIR FORMATION Questions fréquentes