CENTRE HENRI BECQUEREL

1 RUE D AMIENS, 76038 ROUEN CEDEX
Soins de santé

Avis CENTRE HENRI BECQUEREL, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CENTRE HENRI BECQUEREL ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HENRI BECQUEREL ?

Ambre
Date de l'expérience: 2021-07-08

Le matin, l'accueil est relativement calme car la plupart du temps, seuls des patients et éventuellement un assistant ou un chauffeur d'ambulance sont présents. Il y a plus de trafic l'après-midi car les visites ne se déroulent que l'après-midi. Les collègues donnent beaucoup de conseils pour améliorer notre accueil. Très bonne ambiance dans l'équipe. Il serait préférable de voir des patients pleins de vie. Au contraire, l'aspect le plus difficile serait la souffrance de ces patients. Il y a une très bonne ambiance entre collègues

jessica

Combien vous gagnez au reception?

Julie

Il est possible de se developper?

Quelle entreprise, CENTRE HENRI BECQUEREL ou CLINIQUE LA MARE O DANS, a une semaine de travail plus courte?

CENTRE HENRI BECQUEREL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 233 visiteurs uniques

alain

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste biostatisticien dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

lou

Non, des questions basiques. L'avantage est que CENTRE HENRI BECQUEREL appelle toujours le candidat.

alain

En effet C'est vraiment important, merci.

Quelles sont les résponsabilités quotidiennes au poste d'electricien de maintenance chez CENTRE HENRI BECQUEREL à Rouen ?

Envisagez-vous de changer de travail? prenez un risque et vous ne le regretterez pas. On recrute du 2020-10-20

Quel hôpital traite mieux les gens, en CENTRE HENRI BECQUEREL ou CLINIQUE LA MARE O DANS?

Savez-vous que CENTRE HENRI BECQUEREL pratique les entretiens individuels?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans VOXENS que dans CENTRE HENRI BECQUEREL qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Combien de temps dans CENTRE HENRI BECQUEREL on attend un résultat RTG?

Quoi d'intéressant chezCENTRE HENRI BECQUEREL? Si vous avez des actualités, écrivez un commentaire

Bonjour, savez-vous quelles compétences sont utiles pour travailler au poste d' infirmier?

CENTRE HENRI BECQUEREL recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE DES SECRETARIATS MEDICAUX F/H (40 - 45 k€ brut annuel)

CENTRE HENRI BECQUEREL recrute actuellement pour le poste de Attaché / Attachée De Recherche Clinique En Milieu Hospitalier. C'est peut-être toi?

CENTRE HENRI BECQUEREL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chef De Projet Informatique!

CENTRE HENRI BECQUEREL Questions fréquentes