AIRMANIACS

1 RUE GIUSEPPE VERDI, 76000 ROUEN

Avis AIRMANIACS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AIRMANIACS ?

Que voulez-vous savoir sur AIRMANIACS ?

Sylmat
Date de l'expérience: 2023-03-15

Un artisan passionné au service des aeromodelistes et pratiquants du vol libre parapente et deltaplane, parfois un peu long pour fournir certains produits faits maison mais finit toujours par satisfaire le client

Maxence

Bonjour, c'est super dans ce cas. Puis-je avoir une idée des prix?

Est-il vrai que AIRMANIACS s'occupe de construction d'hélicoptères?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en PRODRONES ou en AIRMANIACS?

J'ai entendu dire que dans PRODRONES, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans AIRMANIACS. C'est vrai?

Est-il vrai que AIRMANIACS s'occupe de fabrication de missiles balistiques intercontinentaux?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans AIRMANIACS que chez BERINGER AERO, non?

Je serais également curieux de savoir si vous êtes intéressé à établir une coopération avec les pilotes?

La discussion AIRMANIACS n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas?

Est-ce que quelqu'un sait que AIRMANIACS recrute actuellement à Rouen? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions? Quel est le salaire moyen?

AIRMANIACS Questions fréquentes