AJ DECO SERVICES

41 RUE DES CHENES VERTS, 84100 ORANGE
SIREN: 820469955 SIRET: 82046995500018

Avis AJ DECO SERVICES

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez AJ DECO SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur AJ DECO SERVICES ?

Pensez-vous que PEINTOU offre des conditions de travail plus confortables que AJ DECO SERVICES?

Est-il vrai que AJ DECO SERVICES s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de AJ DECO SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est la chance de gagner dans AJ DECO SERVICES entre 800 € et 2200 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

L'entreprise ALLIANCE PREVENTION INCENDIE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans AJ DECO SERVICES?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par AJ DECO SERVICES?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de AJ DECO SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourquoi, selon vous, AJ DECO SERVICES est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

Est-ce que quelqu'un de vous sait que AJ DECO SERVICES recrute actuellement? Je voudrais travailler chez eux.

AJ DECO SERVICES Questions fréquentes