
Avis AUTO ECOLE HERINOISE
On aimerait des avis récents sur AUTO ECOLE HERINOISE. Des employés ont des infos à partager ?
Auto école merdique ne jamais vous écrire la bas !! À profiter de moi et de mon argent en passant plus de 70h00 de conduite alors que j’ai changer d’auto école et qu’ils m’ont fait passer direct le permis car j’étais plus que prête !! Et des incompétents mon dossier d’inscription les gogoles ont été marquer « non handicap » alors qu’à l’inscription j’ai dit que j’avais un handicap du coup j’aurais dû passer une visite médicale et on me l’a pas dit !! L’inspecteur m’a refuser je suis plus à cette auto école et ils me pourrissent la vie !! ( on a été gueuler un coup et ils ont raconter qu’ils avaient déjà eu le tour avec une autre fille ils en rigoler même ).
Je parle même pas du patron qu’il se permet de parler parler parler et qu’on conduis que 30 min sur 2h00 alors que c’est 50 euros l’heure !!!
Grosse anarque
Quelle entreprise favorise le mieux le travail hybride : AUTO ECOLE HERINOISE ou GILLES POLOME AVIATION ?
Est-ce que AUTO ECOLE HERINOISE collabore avec des établissements éducatifs ou des organismes de formation ?