AJ HOME

Marseille 12

Avis AJ HOME

3 abonnés

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AJ HOME ?

Alain et marie
Date de l'expérience: 2023-05-10

Des pro! Je recommande fortement ! Merci a l'équipe AJ HOME pour le professionnalisme ! BRAVO!

Victor
Date de l'expérience: 2023-04-13

Envoi rapide et soignée. Des professionnels à l'écoute donnant de bon conseils. Le produit est conforme à nos échantillons reçu en aval. Je recommande cet établissement pour ceux qui souhaitent investir dans du gazon synthétique.

Audrey_78
Date de l'expérience: 2022-12-13

Livraison rapide, très bien emballé la qualité des produits est vraiment bien. Je recommande fortement cet entreprise.

Jessica

Bonjour, au bout de combien de jours avez vous reçu votre commande ? ils font la livraison eux même ou un transitaire ?

Audrey_78
Date de l'expérience: 2022-12-13

En une petite quinzaine de jours

dami
Date de l'expérience: 2024-02-26

bjr
vous avez commandé en temps que particulier ou pro
ajhome ou gazon synthetique.net?

Client
Date de l'expérience: 2022-12-16

Tres satisfait - a ce jour rien a dire

emeline
Date de l'expérience: 2023-04-20

Achat de la brosse aspirante NEO pour mon gazon synthétique acheté chez eux l'année dernière (top qualité) , très satisfaite je recommande

Lisa_garcia
Date de l'expérience: 2023-03-27

Produit de qualité, livraison rapide je remercie cette entreprise vous pouvez y aller les yeux fermés

Martin
Date de l'expérience: 2023-04-07

Ravi ! Je recommande

Grace
Date de l'expérience: 2023-04-06
Enquête

AJ HOME a un bon service grâce à : réseaux sociaux.
Le service offert par AJ HOME est Très bon.
AJ HOME propose des services en ligne et stationnaire.
J'évalue les services/produits de AJ HOME à : 4.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est normal.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
J'ai commandé l'année dernière 50m² de gazon synthétique et j'en suis encore très ravie. L'entreprise est sérieuse et les produits sont de qualités. Hier je leur est commandé une brosse électrique pour mon gazon synthétique hate de la recevoir et de m'en servir. Je recommande !.

Nathalie
Date de l'expérience: 2023-04-06

Très bonne entreprise je recommande les gazons synthétiques sont top

Jean Marc
Date de l'expérience: 2023-04-05

Bons produits conseillers à l'écoute je recommande cet entreprise

Jean-Philippe
Date de l'expérience: 2023-01-04

Satisfait de mon produit je recommande

veronique
Date de l'expérience: 2023-03-21
Enquête

AJ HOME a un bon service grâce à : réseaux sociaux.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
AJ HOME propose des services en ligne et stationnaire.
Le service offert par AJ HOME est Très bon.
Achat d'une brosse électrique pour brosser et nettoyer mon gazon synthétique. Conseillers à l'écoute et sérieux je recommande !.

Complétement d'accord très bonne entreprise à l'écoute et sérieuse !

julien.garcia
Date de l'expérience: 2023-03-28

Première expérience faite ce matin chez AJ Home. J'y suis allé pour avoir des renseignements sur les différents gazons synthétiques car ma femme et moi avons du mal à décider lequel serait le plus adapté sur notre balcon. Le commerçant était très sérieux, compétent et à l'écoute. ! Je recommande cette entreprise a 100%. Hâte de recevoir mon gazon "NOVA" .

julien.garcia
Date de l'expérience: 2023-03-28

Pierre
Date de l'expérience: 2023-03-23

Habitant dans le coin je suis allez voir le showroom AJ Home pour une commande de gazon synthétique pour ma terrasse, les vendeurs m'ont très bien conseillé !! Sans vouloir me faire acheter le plus chère mais vraiment ce que je voulais. Petite surprise on a le droit à 5% de réduction en allant commander sur place . Je recommande fortement

marie
Date de l'expérience: 2023-02-02

Pourquoi mon avis ne se met pas ? je souhaite leurs mettre 5 étoiles car l'entreprise et la qualité des produits est génial

marie
Date de l'expérience: 2023-02-02

AU TOP ! J'ai acheter du gazon synthétique pour refaire toute ma terrasses, commande reçu dans les délais, très bonne qualité !

Marine.jubert
Date de l'expérience: 2023-01-10

Entreprise sérieuse avec des produits de qualité !!

Franck

Les accessoires de pose sont ils vendus séparément ?

Date de l'expérience: 2023-01-25

Produit à un super rapport qualité/prix. Vraiment pas déçu, au contraire !! Je recommande fortement

Jimmy

Bonjour, l'Entreprise à t-elle des prix abordable pour tous ?

Floriane

Oui, il y a des produits entrés de gamme qui sont accessible à tous et d'autres avec des prix plus élevés mais c'est par ce que la qualité est meilleur. Pour ma part, cette entreprise répond à tous les besoins question budget

Jimmy

Merci à vous pour votre sens de la repartie. Peut on passer la commande en ligne ?

Date de l'expérience: 2023-01-25

Oui, absolument !

Charline
Date de l'expérience: 2023-01-24

Leone

Bonjour, disposent ils aussi de gazon naturel ?

Non, seulement du synthétique

Leone

Ah d'accord. Merci pour cet info! Vous êtes un client de chez AJ HOME ?

marie-charlotte
Date de l'expérience: 2023-01-24

J'ai fais appel à cette entreprise pour refaire tout mon jardin en gazon synthétique, ils ont étaient très pro, rien à dire je conseille cette société !

Pierrette

Bonjour @ marie-charlotte. Pensez vous qu'ils s'occupent aussi parfaitement du revêtement de la terrasse extérieure ?

marie-charlotte

oui ce sont des pros je trouve

marion.frez
Date de l'expérience: 2022-12-09

J'adore, les gazons synthétiques ont vraiment l'air réels !

Entreprise pro, produits avec un super rapport qualité/prix ! Je recommande !

philippe
Date de l'expérience: 2023-01-23

La qualité des produits est incroyable !

jeanne
Date de l'expérience: 2023-01-05

Commande arrivé à la date prévu, produits de qualité !

Lucas
Date de l'expérience: 2023-01-12

Très satisfait de mes murs végétaux !

Marie.labatte
Date de l'expérience: 2020-01-23

J'ai commandé deux rouleaux de gazons synthétiques "ultime" de 47 mm et j'en suis plus que ravis, ils ont été très attentifs à ce que je veux, sans vouloir me faire acheter le plus cher ! Je recommande vraiment cette entreprise ! Le gazon n'a pas bougé je l'ai depuis 3 ans !

Thierrygrun
Date de l'expérience: 2023-01-20

J'ai fais appel à cette entreprise pour refaire tout mon jardin avec du gazon synthétique. C'est une entreprise sérieuse , qui m'a très bien conseillé. Je vous la recommande fortement, vous ne serez pas déçu. A l'écoute et des produits de très bonne qualité !! hate de profiter de mon extérieur !

Je suis d'accord !!!

Amandine84
Date de l'expérience: 2023-01-15
Enquête

Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.

Date de l'expérience: 2022-09-20

Ressemble à la photo, très contente !!

Tristan

Bonjour, est ce qu'ont peut tout de même faire un retour produit si on est pas content ?

Oui, nous avons un délai de rétractation de 14 jours

Joseph

Bonjour, y a t-il des recrutements chez AJ HOME en ce moment ?

Julie&julien

je ne sais pas, contactez les pour demander

Joseph

Merci pour votre repartie. J'ai un peu un doute sur le fonctionnement du site

jeanmarc1
Date de l'expérience: 2022-11-10

Commercial qui répond à toutes nos questions, sympathique, showroom très bien placé. J'ai acheté un rouleau de gazon Family et j'en suis plus que ravi !! Allez-y les yeux fermés.

Celia

Bonjour, est il possible de commander en ligne également ou il faut obligatoirement se rendre sur place ?

Les deux sont possibles

Que voulez-vous savoir sur AJ HOME ?

AJ HOME Questions fréquentes