AJ PHONE

La Vaupalière
SIREN: 419523709 SIRET: 41952370900048 Téléphone: +33 2 32 76 76 76

Avis AJ PHONE

AJ PHONE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur AJ PHONE ?

l'installation de gros systèmes et ordinateurs similaires fait-elle partie de AJ PHONE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation de gros systèmes et ordinateurs similaires est l'un des domaines d'activité de AJ PHONE. Quelqu'un peut le confirmer?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que MESTRA est située à proximité. Est-elle active dans la production comme AJ PHONE?

Comment la direction de l'entreprise AJ PHONE s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

l'installation de matériels de sport fait-elle partie de AJ PHONE? Sinon, que fait cette entreprise?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, AJ PHONE ou ELECTRICITE TELEPHONIE RESEAUX, qu'en pensez-vous?

MAUGER GAZ MEDICAUX offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi mutuelle. Est-ce similaire dans AJ PHONE?

Avez-vous des supers collègues et surtout une bonne entente au sein du groupe? Est-ce qu'il y a prime annuelle, primes sur le poste de technicien?

mathilde

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AJ PHONE ?

Toujours de très bons conseils chez AJ PHONE

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez AJ PHONE. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

AJ PHONE recrute une nouvelle fois pour le poste Technicienne En Télécommunications. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Technicien voulait à nouveau dans AJ PHONE!

AJ PHONE Questions fréquentes