AJ SERVICES PRO

2 AVENUE PIERRE LAROUSSE, 89000 AUXERRE
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis AJ SERVICES PRO, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise AJ SERVICES PRO recrute ?

Que voulez-vous savoir sur AJ SERVICES PRO ?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en AJ SERVICES PRO ou en CORTHI NETTOYAGE?

Combien de personnes travaillent en même temps en AJ SERVICES PRO et combien en FERNANDO SILVA?

Quelqu'un dans AJ SERVICES PRO est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

matthieu

Comment est le recrutement pour le poste agent d'entretien ici? Difficile d'y accéder?

salomé

AJ SERVICES PRO est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

matthieu

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

La position pour vous:Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux (H/F) Nous sommes en mesure de vous proposer un système de bonus attractif. Veuillez nous envoyer votre CV via poleemploi. Nous vous attendons.

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez AJ SERVICES PRO?

Ils disent que le recrutement dans AJ SERVICES PRO est légèrement plus difficile que dans OKANE. Est-ce vraiment le cas?

Bonjour, est-ce que qqn de vous sait si AJ SERVICES PRO recrute normalement? J'ai besoin d'un nouveau travail, la position d' agent de propreté de locaux a vraiment retenu mon attention

AJ SERVICES PRO recrute récemment pour des postes :

Coordinateur / Coordinatrice d'entretien propreté des locaux, Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux (H/F), AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k € a 19k €/an)

La discussion sur l'emploi chez AJ SERVICES PRO n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles informations.

Chez AJ SERVICES PRO ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BSSGAgent / Agente D'entretien/propreté De Locaux (H/F).

Êtes-vous de Ligny-le-Châtel? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149FRZFAgent / Agente D'entretien/propreté De Locaux (H/F) chez AJ SERVICES PRO.

AJ SERVICES PRO Questions fréquentes