Avis AKG Gruppe
Sarreguemines
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Le forum sur AKG Gruppe est bien calme en ce moment. L’entreprise continue-t-elle sur sa lancée ou bien il y a eu des évolutions ?
Michel
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez AKG Gruppe? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance!
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises