AKTIBA

SIREN: 790730477 SIRET: 79073047700037 Téléphone: +33 6 35 90 01 70
Évaluation 3.1/5

Avis AKTIBA

3.1

Dans quelle mesure le manque de primes de Noël pour les employés de AKTIBA peut-il avoir un impact négatif sur les cadres supérieurs à Dax ?

Que voulez-vous savoir sur AKTIBA ?

Le métier de conducteur de travaux est une profession à risque d'accident. Y a-t-il une assurance supplémentaire dans AKTIBA pour les personnes occupant ce poste ?

Est-il vrai que AKTIBA est la meilleure du secteur à Dax ?

pol.rio@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-07-04

acompte encaissé. Travaux non effectués. Avis non publié

Inès

C'était quand l'acompte encaissé? Il ne répond pas au téléphone?

j'ai été prestataire de cette société, ils étaient le redressement judiciaire, on continué à me faire travailler en disant qu'il n'y aurait aucun souci avec mes factures, conclusion factures non payées, et l'assistante de direction Estelle complice de cette (supprimé par l'administrateur)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

OCh
Date de l'expérience: 2021-11-30

Aktiba nous a posé 9 volets solaires en janvier 2021. A l'installation un des volets ne fonctionnait pas. Nous avons réglé la totalité de la facture en mettant une réserve pour le volet défectueux. Ils devaient revenir rapidement pour changer une pièce. Après 2 lettres recommandées avec AR, nous n'avons pas de réponse. UFC que Choisir que nous avons contacté nous a signalé que plusieurs clients ont ou ont eu des problèmes avec cette entreprise. Je regrette notre achat car si nous avons besoin de réparations Aktiba ne bougera pas.

Nicole

Depuis janvier, personne d'AKTIBA ne s'est présenté chez vous?

Florent

Je suis désolé. Quel était le coût de la pose de ces 9 volets solaires. ?

jl
Date de l'expérience: 2021-11-30

Bonjour
Société pas sérieuse du tout, qui a mon avis ne sait pas gérer ses commerciaux ou ne leur demande pas de compte.
Juin 2021 un commercial lui très bien , nous fait un devis relativement correct par rapport à notre demande ,je le contact fin juillet afin de finaliser la commande , il m’informe que la société est fermée tout le mois d’Aout, nous convenons de nous revoir en septembre.Lors de mon appel , on me signal que ce monsieur ne fait plus parti de la société, laquelle m’envoie deux commerciaux.
Ceux reprennent les mesures et me propose de revenir l’apres midi ou au plus tard le lendemain pour approuver la commande , en ayant bien précisé lors de notre entretien que nous acceptons le devis.
Et depuis , plus rien, aucun contact, aucune nouvelle.
J’en déduit un manque de respect pour leurs clientèle, mais je me dis si ils travaillent comme ils agissent !!!!!!!
Pour info le montant de la commande était de 8000€, pour commencer.

Mohamed

aucun contact ? vraiment ? Combien de fois vous avez tenté de les joindre ? Je vous remercie

Date de l'expérience: 2021-04-26

Non respect du délai de livraison, a pris l'argent mais erreur sur les menuiserie et ne veut pas le reconnaitre.

yanis

Vous devez contacter l'entreprise. Pourquoi la réparation a-t-elle été refusée?

Notre entreprise voudrait accueillir un commercial. Le poste sera disponible à partir du 1er avril.

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 200 € à 6700 €. Et combien paie AKTIBA à ses employés?

enzo

Comment est le recrutement pour le poste conducteur du bâtiment ici? Difficile d'y accéder?

J'ai entendu dire que mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie est l'un des domaines d'activité de AKTIBA. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à ATTILA COTE BASQUE ou à AKTIBA?

Apparemment BRETHOUS AUTOMOBILES, qui est proche, AKTIBA emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la AKTIBA?

Est-ce que tout le monde dans AKTIBA suit les recommandations?

AKTIBA recrute actuellement un nouveau Prospecteur Auprès Des Particuliers (H/F). C'est peut-être toi?

Attention, nouvelle offre de AKTIBA! Ils recherchent Prospecteur Auprès Des ParticuliersH/F), prouvez!

AKTIBA Questions fréquentes