Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 13 avis sur AKTIBA des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Services de haute qualité
Grande satisfaction des clients
Aucun inconvénient n'a été trouvé au moment de la création du résumé
Le métier de conducteur de travaux est une profession à risque d'accident. Y a-t-il une assurance supplémentaire dans AKTIBA pour les personnes occupant ce poste ?
acompte encaissé. Travaux non effectués. Avis non publié
C'était quand l'acompte encaissé? Il ne répond pas au téléphone?
j'ai été prestataire de cette société, ils étaient le redressement judiciaire, on continué à me faire travailler en disant qu'il n'y aurait aucun souci avec mes factures, conclusion factures non payées, et l'assistante de direction Estelle complice de cette (supprimé par l'administrateur)
Aktiba nous a posé 9 volets solaires en janvier 2021. A l'installation un des volets ne fonctionnait pas. Nous avons réglé la totalité de la facture en mettant une réserve pour le volet défectueux. Ils devaient revenir rapidement pour changer une pièce. Après 2 lettres recommandées avec AR, nous n'avons pas de réponse. UFC que Choisir que nous avons contacté nous a signalé que plusieurs clients ont ou ont eu des problèmes avec cette entreprise. Je regrette notre achat car si nous avons besoin de réparations Aktiba ne bougera pas.
Depuis janvier, personne d'AKTIBA ne s'est présenté chez vous?
Je suis désolé. Quel était le coût de la pose de ces 9 volets solaires. ?
Bonjour
Société pas sérieuse du tout, qui a mon avis ne sait pas gérer ses commerciaux ou ne leur demande pas de compte.
Juin 2021 un commercial lui très bien , nous fait un devis relativement correct par rapport à notre demande ,je le contact fin juillet afin de finaliser la commande , il m’informe que la société est fermée tout le mois d’Aout, nous convenons de nous revoir en septembre.Lors de mon appel , on me signal que ce monsieur ne fait plus parti de la société, laquelle m’envoie deux commerciaux.
Ceux reprennent les mesures et me propose de revenir l’apres midi ou au plus tard le lendemain pour approuver la commande , en ayant bien précisé lors de notre entretien que nous acceptons le devis.
Et depuis , plus rien, aucun contact, aucune nouvelle.
J’en déduit un manque de respect pour leurs clientèle, mais je me dis si ils travaillent comme ils agissent !!!!!!!
Pour info le montant de la commande était de 8000€, pour commencer.
aucun contact ? vraiment ? Combien de fois vous avez tenté de les joindre ? Je vous remercie
Non respect du délai de livraison, a pris l'argent mais erreur sur les menuiserie et ne veut pas le reconnaitre.
Vous devez contacter l'entreprise. Pourquoi la réparation a-t-elle été refusée?