ALADENT

Bosc-le-Hard
Soins de santé

Avis ALADENT, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ALADENT ?

Que voulez-vous savoir sur ALADENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

les activités de chirurgie buccale fait-elle partie de ALADENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans AUX DELICES DU BOLHARD et dans la ALADENT suivante?

Quelle entreprise, ALADENT ou MADAME MYRIAM FAUCON, a les cabinets dentaires les mieux équipés?

Est-il vrai que dans ALADENT, contrairement à MADAME MYRIAM FAUCON, ils paient toujours à temps?

J'ai entendu dire que les activités de chirurgie buccale est l'un des domaines d'activité de ALADENT. Quelqu'un peut le confirmer?

ALADENT contrôle-t-elle la situation causée par virus? De quelle manière?

Est-ce que quelqu'un travaille chez ALADENT à Bois-Guillaume? Je cherche le travail avec un bon salaire, savez-vous quelles sont des conditions du travail comme assistante dentaire?

Posez-vous des appareils orthodontiques dans ALADENT?

Pourriez-vous me donner vos opinions sur la société ALADENT? Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans ALADENT?

ALADENT recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante dentaire, Assistant / Assistante dentaire (H/F), Chirurgien-dentiste / Chirurgienne-dentiste

Eh bien, quoi de neuf chez ALADENT, car le topic est mort. Nous attendons de nouvelles infos.

Un autre recrutement dans ALADENT, cette fois pour le poste Secrétaire Médicale.

La position Assistante Dentaire dans ALADENT est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

ALADENT Questions fréquentes