ALAIN MACE COUVERTURE

Trégueux
SIREN: 822342713 Téléphone: +33 2 96 42 98 12

Avis ALAIN MACE COUVERTURE

Combien l'entreprise ALAIN MACE COUVERTURE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ALAIN MACE COUVERTURE ?

Date de l'expérience: 2023-11-16

Travail pas sérieux velux mal posé avec des pointes ,goutières pas soudées ,descente pas fixées, ardoises mal fixées ,baches pas mises de l'eau à l'intérieur de la maison .Le soir les outils et les paquets d'ardoises restent sur le toit ça dégringole la nuit. Chantier pas nettoyé. Travaux terminés depuis 5 mois j'attends toujours une intervention en vain malgré de nombreuses relances.

Effectivement travail non professionnel, pas sérieux, beaucoup trop de malfaçons, les mêmes constats cités précédemment, pas de suivi , je ne recommande pas cette société.

J'ai entendu dire que mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie est l'un des domaines d'activité de ALAIN MACE COUVERTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ALAIN MACE COUVERTURE s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans ALAIN MACE COUVERTURE que dans ATLANFLEX? Vraiment?

Nous avons besoin de nouveaux couvreuses du 2020-12-31. Voulez-vous travailler chez nous à Trégueux?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans ALAIN MACE COUVERTURE?

Comment est la situation concernant l'emploi chez ALAIN MACE COUVERTURE? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles informations.

francoise

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans ALAIN MACE COUVERTURE? Merci d'avance pour vos réponses

victor

Ce n'est pas difficile à ALAIN MACE COUVERTURE, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

francoise

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en ALAIN MACE COUVERTURE, c'est formidable que vous ayez répondu

ALAIN MACE COUVERTURE recrute pour le poste de Étancheur / Étancheuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

Chez ALAIN MACE COUVERTURE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Couvreur.

ALAIN MACE COUVERTURE Questions fréquentes