
Avis ALASKA ENERGIES
Bonjour ! Le forum sur ALASKA ENERGIES est bien calme ces derniers temps. Quelqu’un a-t-il des nouvelles ?
Quel est votre avis sur l’entreprise ?
Très bonne entreprise. Moderne et arrangeante
Moderne dans quel sens s'il vous plait? Produits ou service client?
Les principaux inconvénients de ALASKA ENERGIES sont: Très mauvaise ambiance.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
ALASKA ENERGIES propose le télétravail : Non, ALASKA ENERGIES ne propose pas le télétravail.
bonne ambiance, bonus, et télétravail possible
Offrent-ils du télétravail à temps partiel ? Cdi? Merci d'avance
A éviter. Les délais sont assurés par le directeur jusqu’à la commande. Après c’est de longues explication et des excuses en boucle car les délais ne sont jamais respectés. Je vois conseille de travailler avec de vrais professionnels.