ALASKA ENERGIES

Autres activités de service
Évaluation 2.8/5

Avis ALASKA ENERGIES

2.8

Les employés de l'entreprise ALASKA ENERGIES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ALASKA ENERGIES ?

Date de l'expérience: 2023-05-24

Quel est votre avis sur l’entreprise ?

Xav1
Date de l'expérience: 2022-12-14

Très bonne entreprise. Moderne et arrangeante

Louisette

Moderne dans quel sens s'il vous plait? Produits ou service client?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 346 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dodo
Date de l'expérience: 2021-10-21
Enquête

Les principaux inconvénients de ALASKA ENERGIES sont: Très mauvaise ambiance.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
ALASKA ENERGIES propose le télétravail : Non, ALASKA ENERGIES ne propose pas le télétravail.

bonne ambiance, bonus, et télétravail possible

Claudia

Offrent-ils du télétravail à temps partiel ? Cdi? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-10-21

A éviter. Les délais sont assurés par le directeur jusqu’à la commande. Après c’est de longues explication et des excuses en boucle car les délais ne sont jamais respectés. Je vois conseille de travailler avec de vrais professionnels.

Comment ALASKA ENERGIES aborde-t-elle les questions de stress des employés à Alby-sur-Chéran ?

Participez à la création d'un marché du travail honnête et transparent en France. Commencez par ajouter un commentaire à propos de ALASKA ENERGIES. Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur elle est.

Bonjour à tous. Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec ALASKA ENERGIES. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Y a-t-il une chance d'obtenir un emploi à temps partiel? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour les conseils.

J'ai fait le bon choix - ALASKA ENERGIES à Jonage - très à l'écoute de ses clients. Il y a des gens qui parlent parfaitement anglais. Ils sont experts en optioncarriere

Est-ce queALASKA ENERGIES à proximité AKLINE PLASTICS recrute-t-elle aussi fréquemment?

C'est bien que ALASKA ENERGIES donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi SA THOMAS LE PRINCE?

ALASKA ENERGIES essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Veuillez envoyer votre CV et lettre de motivation pour le poste vraiement intéressant https://www.indeed.fr/company/Alaska-Energies/jobs/Technico-[Commercial](/job/commercial)-Itin%C3%A9rant-Cvc-Pac-f844bee5838be0a0?fccid=8722bcfe8c161c7c&vjs=3 chez ALASKA ENERGIES

Nous embaucherons de bons employés qui connaissent bien les programmes informatiques excel et sont prêts à vivre Alby-sur-Chéran.

Bonjour, j’ai une question à vous. Je ne sais pas encore vers quel métier je veux tourner, quel CDI, temps plein, CDI recommandez-vous de choisir au départ sur le poste de technico commercial?

Des entreprises similaires paient généralement entre 500 € et 3300 €. Offrent-ils des tarifs similaires en ALASKA ENERGIES?

ALASKA ENERGIES cherche en ce moment des personnes motivées pour plusieurs postes. En tant qu’un client fidèle je ne peux que vous conseiller cette société.

ALASKA ENERGIES recrute récemment pour des postes :

Chef de projet SI - ERP - CRM F/H, Technico-commercial(e) itinérant spécialisé CVC et PAC Sud Ouest F/H (40k €/an), Technico-commercial(e) itinérant CVC et PAC Sud Ouest

ALASKA ENERGIES a rendu disponible Technico Commercial à nouveau le 2022-10-12.

La branche de ALASKA ENERGIES de Jonage recherche un nouveau Responsable ADV Supply-chain F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

ALASKA ENERGIES Questions fréquentes