ALEX PEINTURES & SERVICES avis

26 RUE DE LA CITADELLE, 78950 GAMBAIS
Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec ALEX PEINTURES & SERVICES n’est pas vérifiée

ALEX PEINTURES & SERVICES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ALEX PEINTURES & SERVICES.

Évaluation 3.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ALEX PEINTURES & SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur ALEX PEINTURES & SERVICES ?

Positif
Neutre
Négatif

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de ALEX PEINTURES & SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que ALEX PEINTURES & SERVICES donne des vêtements de travail comme ALAIN BOURGUIGNON?

Le siège social de l'entreprise ALEX PEINTURES & SERVICES permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de ALEX PEINTURES & SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, ALEX PEINTURES & SERVICES offre de bonnes conditions d'emploi. ALAIN BOURGUIGNON est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise ALEX PEINTURES & SERVICES faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans ALEX PEINTURES & SERVICES?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

ALEX PEINTURES & SERVICES m'a donné un travail ou j'ai pu être en contact avec une équipe très investie

ALEX PEINTURES & SERVICES n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.