ALEXENERGY

L’expérience de l’utilisateur avec ALEXENERGY n’est pas vérifiée
388 REMOMONT, 68370 ORBEY
L’expérience de l’utilisateur avec ALEXENERGY n’est pas vérifiée

Avis ALEXENERGY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ALEXENERGY.

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ALEXENERGY ?

Que voulez-vous savoir sur ALEXENERGY ?

J'ai entendu dire que LE SAUT DE LA TRUITE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans ALEXENERGY?

Est-il vrai que ALEXENERGY a plus d'heures supplémentaires que dans LE SAUT DE LA TRUITE, qui est à proximité?

ophélie

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

mélanie

Hé, je pense que c'est 388 REMOMONT, 68370 ORBEY, mais vérifiez https://www.alexandertechnologies.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

ophélie

la pandémie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

D’après de nombreux avis favorables, ALEXENERGY semble être une entreprise fiable et respectueuse envers ses salariés.

Êtes-vous content de l'emploi chez ALEXENERGY? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.