ALGAWELL

Évaluation 3.7/5
18 RUE DE LA PATACHE, 44700 ORVAULT
SIREN: 833721640 SIRET: 83372164000013 Téléphone: +33 2 40 40 94 34
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.7/5

Avis ALGAWELL

3.7

J'hésite à commencer à travailler pour ALGAWELL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ALGAWELL ?

Cathy
Date de l'expérience: 2022-05-03

Un réseau humain et dynamique qui propose des produits haut de gamme et défend des valeurs fortes autour de l'environnement, de la bienveillance. Je le recommande et m'y épanouie pleinement.

Le top ce réseau !!!

Esther

Cathy , tu pourrais me dire comment fonctionne ce réseau ? Merci de ton retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-05-03

votre évaluatuion n'est pas argumentée. Mon expérience dans cette société est top.

Jeanine

Salut, tu pourrais me dire si leurs produits sont naturels ? Je peux passer la commande en ligne ? Merci de ton retour.

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? ALGAWELL ou ALMA CARà proximité?

Je sais qu'il y a une entreprise ALMA CAR à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans ALGAWELL?

L'entrepriseALGAWELL est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à MADAME ISABELLE DUPONT?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ALGAWELL?

ALGAWELL bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la maladie?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez ALGAWELL. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Je suis à la recherche d'emploi à Orvault. Je parle anglais

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans les opinions sur ALGAWELL.

ALGAWELL Questions fréquentes