ALGEEI

151 RUE DES HORTES, 46000 CAHORS
SIREN: 488632753 SIRET: 48863275300023 Téléphone: +33 6 08 69 23 06
Organisations

Avis ALGEEI

J'hésite à commencer à travailler pour ALGEEI. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ALGEEI ?

Alicia
Date de l'expérience: 2021-10-26

J'envisage de travailler chez ALGEEI
Quel est le mail de l'Algeei ?

sara

Bonjour, veuillez visiter le site Web: http://www.algeei.org/nous-contacter.html . contact@algeei.org - c'est l'adresse e-mail de l'organisation.

ALGEEI a plus à offrir à un employé que COMITE ENTREPRISE CPAM DU LOT?

les associations de consommateurs fait-elle partie de ALGEEI? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? ALGEEI ou l'entreprise COMITE ENTREPRISE CPAM DU LOT qui est à proximité ?

Il y a une autre entreprise autour de ALGEEI, COMITE ENTREPRISE CPAM DU LOT. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Je suis intéressé à travailler en tant qu' adjoint de direction, recommandez-vous cette entreprise de Cahors? Je vois qu'elle a une note de 1 sur 5.

ALGEEI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de ALGEEI. Quelqu'un peut le confirmer?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ALGEEI?

Quelle est l'ambiance chez ALGEEI ? Il n'y a pas beaucoup d'opinion sur cette entreprise d'où ma question :)

alexia

À quoi ressemble le travail à distance dans ALGEEI Cahors?

julie

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans ALGEEI

alexia

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

Dans la discussion sur ALGEEI, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Offre N° 156JNVHAgent / Agente De Nettoyage En Collectivité - ALGEEI recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement chez ALGEEI, cette fois pour le poste de Offre N° 151DKBGAssistant / Assistante De Service Social.

ALGEEI Questions fréquentes