Avis ALIZE LOGISTIQUE
Il est proposé un CDI Chauffeur SPL frigo de nuit à 12,14€/h (coef 138M, forfait 169h/mois). Missions très orientées distribution : 6/7 points par tournée, respect strict des horaires, documents de bord, et manutention de rolls au transpalette électrique. Gros plus : prime samedi travaillé à 75€ (environ 1 samedi sur 2).
Je trouve que les exigences sont élevées pour 12,14€/h : retours d’anciens sur la charge réelle, les horaires de nuit et l’ambiance chez ALIZE LOGISTIQUE ? Salaire correct ou pas ?
Savez-vous quelque chose sur ALIZE LOGISTIQUE, car on ne voit pas d’informations provenant d’employés ? Y a-t-il quelqu’un là-bas ?
L'organisation du travail est-elle perçue comme plus fluide et efficace chez ALIZE LOGISTIQUE ou chez ASEMOTO ? 🏢👨💼📋
Chiffre d’affaires et bénéfices de ALIZE LOGISTIQUE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Cartographie de ALIZE LOGISTIQUE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI