ALLARD NEKAA & ASSOCIES

Droit et comptabilité
Évaluation 4.7/5

Avis ALLARD NEKAA & ASSOCIES

4.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ALLARD NEKAA & ASSOCIES ?

Que voulez-vous savoir sur ALLARD NEKAA & ASSOCIES ?

Date de l'expérience: 2004-03-06

Très bonne avocat

Ophélie

Bonsoir à vous, s'il vous plait j'aimerais savoir à combien s'élève s'est honoraires s'il vous plait?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Apparemment, dans ALLARD NEKAA & ASSOCIES, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans VIRGINIE BOURGOIS ET SOPHIE PHILIPPE. Tout le monde peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? VIRGINIE BOURGOIS ET SOPHIE PHILIPPE ou ALLARD NEKAA & ASSOCIES?

ALLARD NEKAA & ASSOCIES ou DPO AVOCATS a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise ALLARD NEKAA & ASSOCIES a-t-elle subies?

Il est vrai que les futurs employés peuvent recevoir temps plein, Stage chez ALLARD NEKAA & ASSOCIES a Lyon?

veronique

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans ALLARD NEKAA & ASSOCIES?

valerie

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans ALLARD NEKAA & ASSOCIES?

veronique

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Je cherche une entreprise intéressante de Lyon. Quelle est digne de confiance?

Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'informations sur ALLARD NEKAA & ASSOCIES.

ALLARD NEKAA & ASSOCIES Questions fréquentes