Avis ALLIANCE HEALTHCARE REPARTITION Pantin

La société a été notée 45 fois avec la dernière note le 2020-11-16 14:18:15 avec la moyenne 3 étoiles
antonin

Ambiance géniale, la direction du site de Pantin (là ou j'ai travaillé) est vraiment d'un profond professionnalisme et d'une compréhension exemplaire, contrairement à la direction générale. Mais c'est la meilleure ambiance de travail que j'ai vu.
Ambiance, poses, organisation
Direction générale

Sandra
@antonin

La direction s'entend-elle bien avec les salariés ?

Les principaux inconvénients de ALLIANCE HEALTHCARE REPARTITION sont: Très mauvaise ambiance.

Camille

Les employés ne s'entendent pas bien ? Les gens sont partagés ?

Stephane

Y-a-t-il quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez Alliance Healthcare ? Je suis interessé à travailler ici, mais j’ai quelques questions. L’entreprise semble être digne de confiance. Cherche-t-elle maintenant des personnes pour y travailler ?

Habituellement, ALLIANCE HEALTHCARE REPARTITION recherche des personnes pour poste de pharmacien.
L'entreprise opère dans l'industrie Transport et logistique
Dans ALLIANCE HEALTHCARE REPARTITION, vous pouvez travailler comme: acheteur, contrôleur de gestion, pharmacienne, coordinateur, webdesigner
L'adresse du site Web est http://www.alliance-healthcare.fr/la-repartition
La vaccination des salariés du transport. Ils sont vraiment importants dans la lutte contre Covid-19. Ils ont pris la décision que les salariés des transports maritimes, aériens, routiers et urbains de voyageurs seront vaccinés prioritairement. Pourquoi les salariés dans le transport maritime ? : D
alexis
ils ont beaucoup de contacts avec les gens
Responsable De L'Exploitation H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de ALLIANCE HEALTHCARE REPARTITION.
Nouveau recrutement dans ALLIANCE HEALTHCARE REPARTITION. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?
En ALLIANCE HEALTHCARE REPARTITION ils ont actuellement besoin de Responsable De L'exploitation H/F.
ALLIANCE HEALTHCARE REPARTITION recrute pour le poste Responsable De L'exploitation H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

De plus en plus de vaccins anti-covid sont approuvés en Europe. Tout le monde s'interroge sur le vaccin russe. On explique que la Russie a annoncé des accords de production de Spoutnik V en Europe. L'un des pays où la production aura lieu sera la France. Néanmoins, il faut attendre pour l'accord de l’Agence européenne du médicament. super, ils embaucheront plus de personnes
sarah
probablement pas les Français
Le 9 novembre les sociétés pharmaceutiques Pfizer et BioNTech ont affirmé que la troisième phase d'essai de leur vaccin a prouvé l'efficacité au niveau de 90 %. Cette conclusion a été tirée sept jours après la deuxième dose du vaccin et 28 jours après la première vaccination. La troisième phase est la dernière avant la demande d'homologation. Selon les estimations de deux sociétés, avant la fin d'année jusqu'à 50 millions de doses de vaccins pourraient être fournies. Est-ce qu'il est possible de déterminer la durée d’immunité qui nous apporterait ce vaccin ?
lisa
La durée est encore à déterminer
S'il te plait regardez consultant
L'entreprise a Pantin a ajouté un nouveau poste comme Consultant point de vente en pharmacie
Il semble interessant
Je vous invite à visiter cette page https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7e7b4eb83d05bfed&fccid=00c015eba14cc0cf&vjs=3

Laisser un commentaire à propos de ALLIANCE HEALTHCARE REPARTITION

Bonjour, je voudrais savoir si une première expérience sur un poste similaire avec une tchèque étrangère peut être valorisée ? D’autre part, est-ce que la compagnie ALLIANCE HEALTHCARE REPARTITION réalise des voiture de fonction ?
Quelle est l'atmosphère générale de travail dans ALLIANCE HEALTHCARE REPARTITION?
Qu'en est-il de la solvabilité dans ALLIANCE HEALTHCARE REPARTITION? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.
À quoi ressemble la prévention contre l'épidémie dans ALLIANCE HEALTHCARE REPARTITION?
Je suis commercial depuis quelques ans, je gagne 2200 € et j'ai une ordinateur portable.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ALLIANCE HEALTHCARE REPARTITION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Les principaux inconvénients de ALLIANCE HEALTHCARE REPARTITION sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Offres d'emploi récemment ajoutées en ALLIANCE HEALTHCARE REPARTITION
Stagiaire formation client H/F, Stage Assistant(e) Formation H/F
Je cherche un emploi entant que contrôleur de gestion en France. J'ai 5 ans d'experience et des certificats confirmant mes compétences. Où je peux envoyer mon CV?
Offres d'emploi récemment ajoutées en ALLIANCE HEALTHCARE REPARTITION
Consultant point de vente EST H/F, Un Chef de Projet Relation Clients H/F, Consultant point de vente H/F
Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez ALLIANCE HEALTHCARE REPARTITION? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.
Je souhaiterais dire qu'on cherche depuis 2020-11-11 un Commercial en pharmacie Chartres H/F chez ALLIANCE HEALTHCARE REPARTITION

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ALLIANCE HEALTHCARE REPARTITION. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ALLIANCE HEALTHCARE REPARTITION

croit au succès
aime les gens