PRESCOM

15 RUE DE CAUMARTIN, 75009 PARIS 9
Conseils et services aux entreprises

Avis PRESCOM, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise PRESCOM ?

Que voulez-vous savoir sur PRESCOM ?

lola
Date de l'expérience: 2021-07-07

Bonjour tout le monde, je travaille dans l'etablissement PRESCOM qui est a Paris comme une Assistante du service Achats / Administration des Ventes chez PRESCOM. J'etais toujours en communication physique et téléphonique avec les clients, ainsi qu'avec les fournisseurs en face à face. J'ai accueilli des rendez-vous clients, fournisseurs et transporteurs. Établir le bon de commande, le bon de livraison et le savoir-faire d'expédition.

margaux

Combien gagne une Assistante du service Achats?

Amandine

Quelles sont les conditions de travail au poste Assistante du service Achats?

Dans l'offre UNIVERSITE LUMIERE LYON 2 il est un mutuelletrès intéressante, les employés PRESCOM l'ont-ils aussi?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 700 € à 5000 €. Offrent-ils un salaire similaire à PRESCOM?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil PRESCOM?

Est-ce que PRESCOM peut m'offrir "mutuelle" comme VALORENS?

Les enfants des employés PRESCOM reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du COVID-19?

Il y a plusieurs offres d'emploi sur le site: apec. Ils sont actuellement à la recherche des postes de Cadre Technique Telecom.

Je postule pour un poste dans l'entreprise à Paris en tant qu' ingénieur. Comment se préparer à l'entretien d'embuache? Il faut parler en anglais?

Bonjour. Je suis étudiant et je viens de postuler au poste de ingénieur. Ce sera mon premier entretien d'embauche. Je ne suis pas sûr comment m'habiller et comment me préparer. En plus je ne suis pas du tout capable de négocier. Pouvez-vous me donner des astuces ? ça compte beaucoup pour moi.

Quelqu'un peut-il écrire quel est le salaire minimum dans le département de Cadre technique Télécom F/H

audrey

Combien vais-je gagner en tant que développeur informatique dans PRESCOM? Apparemment, certaines entreprises paient même 4200.

PRESCOM recrute récemment pour des postes :

Développeur / intégrateur informatique et télécom F/H, Développeur / intégrateur informatique et télécom F/H (H/F), Développeur / intégrateur informatique et télécom F/H (35k € a 43k €/an)

Salut ! La société PRESCOM recrute des personnes qui parlent anglais à Montigny-le-Bretonneux. Plus d'infos sur https://fr.jooble.org/desc/-5737667168905462936.

Chez PRESCOM, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise?

L'entreprise PRESCOM recrute à nouveau pour le poste de Chef De Projets.

Cadre Technique Réseaux Et Télécom F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PRESCOM.

PRESCOM Questions fréquentes