Avis PRESCOM
Il y a quelques mois, on parlait souvent de PRESCOM sur ce forum. Pourquoi plus rien maintenant ?
Ingénieur(e) Intégration en Communications critiques chez PRESCOM !
Ce rôle nécessite l'implémentation de solutions techniques, depuis l'analyse des besoins jusqu'à la formation des utilisateurs. Expertise en systèmes, réseaux et communication critique requise. Déplacements et habilitation Secret Défense nécessaires.
Les attentes sont-elles claires et le développement professionnel est-il suffisant dans ce rôle ? Qui a une expérience similaire avec ce type de mission ?
Combien gagne une Assistante du service Achats?
Quelles sont les conditions de travail au poste Assistante du service Achats?
La discussion PRESCOM n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!
J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 700 € à 5000 €. Offrent-ils un salaire similaire à PRESCOM?