ALLO GOM AUTO (AUTO GOM AUTO)

Évaluation 3.5/5
AUT GOM AUTO, 8 RUE GEORGES GUYNEMER 59560 COMINES
SIREN: 842474132 Téléphone: +33 3 59 51 34 63
Automobile
Évaluation 3.5/5

Avis ALLO GOM AUTO (AUTO GOM AUTO)

3.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ALLO GOM AUTO (AUTO GOM AUTO) est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ALLO GOM AUTO (AUTO GOM AUTO) ?

Date de l'expérience: 2023-01-23

Je suis passé au garage pour un problème claquement moteur ( injecteurs) après plusieurs explications il m'ont vendu un produit appelé liqui moly
Au bout du 2ème jour le claquement à disparu merci pour les conseils très professionnelle .
Je l'ai recommandes

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Marc
Date de l'expérience: 2021-10-27

Livraison rapide bonne pièce

Alexia

Est-ce que les pièces sont en stock où il faut attendre ? Combien il faut payer pour la livraison ? La livraison est sous 48 h ? Merci de votre retour

Date de l'expérience: 2021-10-16

Je recommande personnel à l'écoute et livraison rapide

Justine

Vous avez commandé quoi exactement ? Je suis curieuse de quoi dépend le temps de livraison et s'il est nécessaire de créer un compte ?

Date de l'expérience: 2021-10-02

Au top le service je recommande

yann

Je suis ravi de lire votre retour et merci pour ces mots.
Pourriez-vous décrire la qualité de service ? Je peux avoir plus détails par rapport service client ? Merci d'avance

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec ALLO GOM AUTO (AUTO GOM AUTO). L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Est-ce que tout le monde dans ALLO GOM AUTO (AUTO GOM AUTO) suit les recommandations?

Comment est la commande de pièces non incluses dans l'offre standard?

Offrent-ils un meilleur package social en KYOTTO TRUCK EUPROPEAN PLATFORM qu'en ALLO GOM AUTO (AUTO GOM AUTO)?

Est-il vrai qu'en ALLO GOM AUTO (AUTO GOM AUTO) vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

commerce de gros de pneumatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ALLO GOM AUTO (AUTO GOM AUTO)? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que ALLO GOM AUTO (AUTO GOM AUTO) organise beaucoup de projets?

ALLO GOM AUTO (AUTO GOM AUTO) Questions fréquentes