Avis L OISE

Alexandra

Je suis une gardienne d'immueble experiencée. Je n'ai jamais eu meilleures conditions de travail. Aucunes problemes avec mon patron et beaucoup de benefices comme le congé payé, acces au gymnase et primes de salaire.

arthur

Paris est en « alerte maximale » à cause de la pandémie de Covid-19. C'est la raison pour laquelle depuis 6 octobre, des bars doivent être définitivement fermés. Des restaurants ouverts, mais avec la sécurité plus élevée. S'il s'agit des universités, le gouvernement conseille et demande de réduire de moitié le nombre d'étudiants dans une salle, pendant les mêmes cours.

En fait, c'est une bonne décision. J'ai trouvé une information que «35 % des lits de réanimation sont maintenant occupés par des patients atteints du Covid-19.»

francois

Où tu as trouvé ces donnés ?

florence

À Bruxelles tous les bars et cafés de consommation d'alcool, sauf des restaurants, sont obligés d'être fermés à 23h. Toutefois, s'il s'agit des magasins, à 22h. En Belgique tout est causé, bien sûr, par la pandémie de Covid-19. Il est indisponsable d'ajouter que c'est l'un des pays en Europe avec les plus forts taux de mortalité.

C'est une 'première' vague ? Dans quelques semaines ou bien mois, allez-vous tout refermer ? Encore une fois ? En France aussi ?

yves

Probablement ce cera le confinement part 2

loïc

Bonjour, Selon vous vaut-il suivre une formation excel? Les employeurs l'apprécient toujours?

enzo

Bonjour, je voudrais savoir si la pause cigarette est-elle respectée chez L OISE à Pierrelaye. La où je travaille à présent (je suis agent administratif) on ne respecte pas nos droits. Merci de partager vos témoignages!

L OISE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Supervisseur Mission Tracing H/F!

Dans L OISE, recherchez finalement Superviseurs Mission Tracing H/F.

L OISE recherche à nouveau Agent Administratif. Ont-ils développé ce département?

lucas

Y a-t-il une téléconseiller qui est prêt de commencer le travail après 2020-08-27?

laurine

Bonjour. Je cherche du travail. Je connais excel. Est-ce que pendant entretien d'embauche, est-il obligatoire de faire des tests de niveau sur des logiciels p.ex Excel ou bien autre logiciel lié à ce poste ? Est-ce que L OISE fait des tests comme ça ? Je postule au poste d' agent administratif. Merci de votre aide. Ce sont des questions aux gens travaillant à Creil. Je compte sur vous et votre aide :)

sandrine

Savez-vous combien peux-je gagner chez L OISE? Est-ce que les vêtements de travail sont obligatoires?

didier
Offres d'emploi récemment ajoutées en L OISE

Responsable d'agence F/H (45 - 50 k€ brut annuel), Responsable du service Gestion Administration du Personnel (H/F), Responsable du service Gestion Administration du Personnel (...

FE
Offres d'emploi récemment ajoutées en L OISE

Agent Administratif (H/F), Agent Administratif DMP, INFIRMIER DIPLOME D'ETAT H/F (1 200 €)

FE

Vendeur Confirmé (H/F) à Compiègne (60) (H/F), Cariste

Julie

Travailler avec l'entreprise m'a donné beaucoup d'expérience dans mon domaine de travail. Ce fut un bon moment pour travailler de telles entreprises et personnes. Offre une chance de s'épanouir et de prouver ses compétences.

admin

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez DOCKS DE L OISE? Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise.

L OISE recrute pour des postes: