L OISE

63 RUE VICTOR HUGO, 95480 PIERRELAYE
SIREN: 810443119 SIRET: 81044311900013 Téléphone: +33 3 44 06 34 92
Ressources humaines

Avis L OISE, Offres d'emploi

Quelle est la meilleure ville de l'Oise ?

Que voulez-vous savoir sur L OISE ?

Xavier
Date de l'expérience: 2021-03-29

La plus mauvaise expérience que j'ai eu, on m'a fait passé un entretien pour un stage comme data scientist qui s'est bien passé mais en sortant je vérifie mes mails et je trouve un refus de leur part envoyé au moment même où j'étais encore avec eux et le pire dans tout ça c'est que les recruteurs je pense ne le savaient même pas d'ailleurs ils m'ont appelé pour m'annoncer que j'étais pas prise 3 jours après!!! Je trouve donc que leur communication est nulle et je garde un trés mauvais souvenir malgré leur bon accueil le jour de l'entretien et leur domaine d'activité intéressant... Même pas un mot d'excuse Au final ça n'a été qu'une perte de temps et d'énergie pour moi..

Aurélie

Ce stage est payé ?

ludivine

Quelle ambiance ?

Julie
Date de l'expérience: 2019-07-27

Travailler avec l'entreprise m'a donné beaucoup d'expérience dans mon domaine de travail. Ce fut un bon moment pour travailler de telles entreprises et personnes. Offre une chance de s'épanouir et de prouver ses compétences.

Alexandra
Date de l'expérience: 2019-06-10

Je suis une gardienne d'immueble experiencée. Je n'ai jamais eu meilleures conditions de travail. Aucunes problemes avec mon patron et beaucoup de benefices comme le congé payé, acces au gymnase et primes de salaire.

Quelqu'un dans L OISE est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Je veux savoir quelles boissons produit L OISE?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 1300 € et 6700 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans L OISE?

Est-il vrai que L OISE s'occupe de les bars?

Bonjour, Selon vous vaut-il suivre une formation excel? Les employeurs l'apprécient toujours?

Bonjour, je voudrais savoir si la pause cigarette est-elle respectée chez L OISE à Pierrelaye. La où je travaille à présent (je suis agent administratif) on ne respecte pas nos droits. Merci de partager vos témoignages!

Y a-t-il une téléconseiller qui est prêt de commencer le travail après 2020-08-27?

Bonjour. Je cherche du travail. Je connais excel. Est-ce que pendant entretien d'embauche, est-il obligatoire de faire des tests de niveau sur des logiciels p.ex Excel ou bien autre logiciel lié à ce poste ? Est-ce que L OISE fait des tests comme ça ? Je postule au poste d' agent administratif. Merci de votre aide. Ce sont des questions aux gens travaillant à Creil. Je compte sur vous et votre aide :)

Savez-vous combien peux-je gagner chez L OISE? Est-ce que les vêtements de travail sont obligatoires?

L OISE recrute récemment pour des postes :

Responsable d'agence F/H (45 - 50 k€ brut annuel), Responsable du service Gestion Administration du Personnel (H/F), Responsable du service Gestion Administration du Personnel (...

L OISE recrute récemment pour des postes :

Agent Administratif (H/F), Agent Administratif DMP, INFIRMIER DIPLOME D'ETAT H/F (1 200 €)

Vendeur Confirmé (H/F) à Compiègne (60) (H/F), Cariste

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez DOCKS DE L OISE? Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise.

L OISE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Commercial!

L OISE recrute pour le poste de Responsable De Programmes Maitrise D'ouvrage F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

L OISE Questions fréquentes