ALLPARTS CLASSIC

Automobile
Évaluation 2.3/5

Avis ALLPARTS CLASSIC

2.3

Que voulez-vous savoir sur ALLPARTS CLASSIC ?

Mini
Date de l'expérience: 2022-05-27

Personne qui se crois au dessus tout arogan,
Qui vous endors au premier regard et qui finis tout simplement par vous présenter des factures exorbitante avec un travail médiocre.
Fait faire le travail par des personnes jeune sans expérience, trafic les pièces comme un (supprimé par l'administrateur)

Jean claude
Date de l'expérience: 2023-01-17

Catastrophique.
Aucun respect du client
A fuir

Germaine

Pourquoi? Qui n'a aucun respect pour le client ? Pouvez-vous SVP donner un exemple?

Jean Claude
Date de l'expérience: 2023-01-17

Aucun respect
Livraison non conforme à fuir

Fuyez!!!!!! Commande non honorer

Corinne

Avez-vous reçu un remboursement ? Merci de me le dire

Date de l'expérience: 2021-12-16

Vraiment au top

Nathan

Est-ce qu'ils ont de pièces de toutes les marques ? J'aurais besoin de pièces pour mon mini. Merci d'avance

Aucune communication

Nathan

Entre l'entreprise et le client? Merci de preciser

Paul
Date de l'expérience: 2024-01-05

Les utilisateurs du forum ont exprimé leur mécontentement envers les produits ou services offerts par ALLPARTS CLASSIC. Quelle est la principale préoccupation concernant l'entreprise d'après les commentaires ?

Quelles sont les études qu’il faut avoir fait pour pouvoir travailler au sein de l’entreprise ALLPARTS CLASSIC ?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en ALLPARTS CLASSIC ou en CG PNEUS?

commerce de gros de pneumatiques fait-elle partie de ALLPARTS CLASSIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez ALLPARTS CLASSIC? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

ALLPARTS CLASSIC Questions fréquentes