VAPE DISTRI

Mortagne-sur-Sèvre

Avis VAPE DISTRI

Quel est le meilleur site de E-liquide ?

Que voulez-vous savoir sur VAPE DISTRI ?

Tomjack
Date de l'expérience: 2023-06-29

J ai commandé il y a plus d une semaine et payé mes articles. Absolument rien ne s est passé. Aucun mail et aucun produit reçu. Une honte

Tomjack
Date de l'expérience: 2023-06-23

J ai commandé et payé des articles sur ce site. Une semaine plus tard, aucun mail de confirmation et absolument rien reçu. Une belle (supprimé par l'administrateur)

Est-il vrai que dans VAPE DISTRI un employé a plus de responsabilités que dans BAZARI?

Il y a A 5 SERVICES près de VAPE DISTRI. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Est-il vrai que VAPE DISTRI s'occupe de commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage?

commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VAPE DISTRI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, VAPE DISTRI ou peut-être SAPIAC OFFICE?

Bonjour, la note de cette entreprise est-elle 3. J'ai besoin de plus d'infos.

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

sabrina

VAPE DISTRI Questions fréquentes