Avis ALP

gregory

Super! Il est vraiment nécessaire.

alexandra

Nécaissaire pour qui? Je vois pas de sens

christian

Pourquoi aider les personnes sans emploi? Il est mieux de permettre aux entrepreneurs fermer de nombreuses entreprises. C'est la logique de l'Élysée

camille

Et financer seulement les gens ayant des enfants. Rien pour les autres

bruno

J'adore cette idée! Moi et ma femme, nous avons un problème avec l'espace. Il est impossible d'installer deux bureaux dans notre logement. Cela serait beaucoup mieux. L'un de nous doit s'asseoir dans le canapé.

angélique

Lorsqu'ils proposent cette solution, ils sont probablement prêts.

francoise

Est-ce que quelqu'un des employés de ALP s'est-il licencié à cause de COVID-19?

stephane
Offres d'emploi récemment ajoutées en ALP

ASSISTANT EN AGENCE DE LOCATION H/F, Assistant(e) RH (10k €/an), OPÉRATEURS MATIÈRES PREMIÈRES (H/F)

Ils recrutent à nouveau dans ALP. Toujours à la recherche de Agent De Production.

Avez-vous entendu parler du changement de rémunération pour Peintre? Maintenant, c'est 1250 €!

Chez ALP, ils recrutent à nouveau Electricien, à nouveau dans quelques mois.

morgan

Qui est responsable de la fourniture dans ALP?

FE

Bienvenue dans l'entreprise Alp'emploi, nous recherchons actuellement des commerciaux.

JBE

Salut! J'ai postulé ma candidature pour le job de ce lien https://fr.jooble.org/desc/9102358599764809562, publié le 2019-10-08. Savez-vous que la rémuneration dépasse 1250 € ?

PP
Offres d'emploi récemment ajoutées en ALP

Chargé de recouvrement (H/F) (2 100 €), Assistant polyvalent (H/F), Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (H/F)

Eva

J’ai travaillé chez Alp'emploi comme recruteur pendant 3 ans. Les missions sont riches et variées et il y a accès à des clients prestigieux. Qui plus est, il y a des programmes de formation nombreuses.

admin

Comment se présente la situation chezALP ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

lisa

c'est bien !

jean

Savez-vous que les gens gagnent en exerçant ces métiers ?

samuel

J'espère qu'ils le verseront.

lionel

Tu connais pas la situation, donc au début, il faut penser.

ALP recrute pour des postes: