ALPHA 3I

Alby-sur-Chéran
SIREN: 405 213 760

Avis ALPHA 3I, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ALPHA 3I ?

Que voulez-vous savoir sur ALPHA 3I ?

C'est agréable de recevoir "SWORD" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise ALPHA 3I le propose également à ses employés?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en ALPHA 3I de 500 € à 3800 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

jessica

ALPHA 3I a un patron que j’évalue à 6. Habituellement, le rythme de travail chez ALPHA 3I est assez Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez ALPHA 3I. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 8 points. En général, je travaille 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 8. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez ALPHA 3I. Pour l’instant je pense que juste. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 7.

Est-il vrai qu'en AKLINE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de ALPHA 3I?

ALPHA 3I vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Pensez-vous que le 2333 € est plutôt faible dans ALPHA 3I ?

Bonjour, nous avons mis un offre d'emploi comme chef de projet informatique le 2020-09-29 ici https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165577149W

J'aimerais savoir que ALPHA 3I accepte aussi des personnes âgées?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans ALPHA 3I? Les étapes sont-elles difficiles?

Chaque opinion compte! Comment se présente la situation chezALPHA 3I ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

L'entreprise ALPHA 3I recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Développeuse Informatique au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez ALPHA 3I, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149GHFDTechnicien Matériel F/H (H/F).

ALPHA 3I Questions fréquentes