ALPHA COMMUNICATION FORMATION

21 AVENUE DE L INFANTERIE DE MARINE, 83000 TOULON
Éducation

Avis ALPHA COMMUNICATION FORMATION, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que ALPHA COMMUNICATION FORMATION ?

Que voulez-vous savoir sur ALPHA COMMUNICATION FORMATION ?

Amin
Date de l'expérience: 2023-06-29

Un centre de formation exceptionnel avec des professeurs qui ont une réel pédagogie ! Toutes l'équipe est présente pour accompagner les élèves dans tout. La direction est également à l'écoute et à une proximité avec chaque élève. J'ai réellement apprécié ces deux années passées dans ce centre de formation. Un grand merci à Mme. Chuette, à Mr Conticello et tout l'équipe d'ifasud!

Date de l'expérience: 2022-05-13

Un excellent centre de formation, rien à dire, le cadre ainsi que l'équipe et les formateurs sont très bien.

Un excellent centre de formation avec une très bonne ambiance entre chacun

Tony

Content pour vous.......pouvez vous me donner les modalités D'inscription de cet école?

Pauline
Date de l'expérience: 2019-10-27

Bonjour, quelqu'un de vous travailler actuellement chez IFASUD? Connaissez-vous y bien? Quelle est votre opinion?
J'ai besoin de plus d'infos. Je veux savoir les conditions d'y travailler ? Merci d'avance pour vos commentaires

Apparemment, dans AAA LOCATION, qui est à côté de ALPHA COMMUNICATION FORMATION, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que ALPHA COMMUNICATION FORMATION s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Est-il vrai que ALPHA COMMUNICATION FORMATION forme régulièrement ses employés et ASSOCIATION JURIDICOM ne le fait pas?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de ALPHA COMMUNICATION FORMATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans ALPHA COMMUNICATION FORMATION comme dans ASSOCIATION JURIDICOM?

ALPHA COMMUNICATION FORMATION a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie dans un endroit visible?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de ALPHA COMMUNICATION FORMATION? Sinon, que fait cette entreprise?

L'atmosphère entre les employés de ALPHA COMMUNICATION FORMATION est-elle nerveuse?

ALPHA COMMUNICATION FORMATION recrute récemment pour des postes :

Agent de livraison polyvalent (H/F), VENDEUR / VENDEUSE EN PRÊT-À-PORTER (H/F) (11 000 €), EMPLOYÉ / EMPLOYÉE DE RAYON (H/F) (11 000 €)

Qui est responsable de la fourniture dans ALPHA COMMUNICATION FORMATION?

Est-ce que quelqu'un sait comment est le stage chez ALPHA COMMUNICATION FORMATION ? Nous attendons de nouvelles opinions.

L'entreprise ALPHA COMMUNICATION FORMATION recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Formatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ALPHA COMMUNICATION FORMATION recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Formatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ALPHA COMMUNICATION FORMATION Questions fréquentes