Avis INST RECHERCHE TECHNOLOGIQUE SYSTEM X
Poste d'Architecte Logiciel Solution chez SYSTEM X!
Rattaché à l'Ingénierie IA & Logicielle, avec formation Bac +5 en informatique et 5 ans d'expérience en architecture logicielle. Implique travail sur plateformes IA et numérique, avec pilotage des développements logiciels et collaboration avec partenaires industriels.
Les exigences sont-elles proportionnelles aux opportunités d'évolution? Des retours d'expérience sur une telle fonction chez SYSTEM X?
Comment est actuellement la situation au travail chez INST RECHERCHE TECHNOLOGIQUE SYSTEM X ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Il y a une entreprise HORIBA EUROPE HOLDING à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme INST RECHERCHE TECHNOLOGIQUE SYSTEM X?