Avis Diagvoda
Palaiseau
4 allée des Garays
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Comment est actuellement la situation au travail chez Diagvoda ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
slythemicbouddah
Date de l'expérience: 21-02-2024
Très bonne formation recyclage en sous-section 4, formation plomb. Merci au formateur Nasser
Cécile
Le recyclage à une durée de combien de jours?
Roland
Le magasin en ligne Diagvoda propose-t-il un service de retour simple et sans complications ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises