ALTAIR SECURITE

Saint-Denis
SIREN: 343 299 657

Avis ALTAIR SECURITE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise ALTAIR SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur ALTAIR SECURITE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans ALTAIR SECURITE qui est proche de GRENELLE ENERGIE?

Est-ce que ALTAIR SECURITE offre les mêmes services que les concurrents GRENELLE ENERGIE?

Bonsoir, allez-vous bien? Je cherche des infos sur ALTAIR SECURITE. Pourriez-vous me recommander le travail au poste d' agent de prévention et de sécurité? Il est possible de me décrire votre journée de travail typique dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de chaque commentaire, merci d'avance!

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de ALTAIR SECURITE, ECO TRANS. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

lisa

On suppose que ALTAIR SECURITE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

eva

38 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

lisa

Merci, je vais le vérifier sur http://www.altair.com/.

ALTAIR SECURITE offre un emploi stable et j'aime ça

Tous les sièges sociaux de ALTAIR SECURITE à Saint-Denis sont-ils ouverts?

ALTAIR SECURITE recrute récemment pour des postes :

Agent de sécurité cynophile H/F, Chef de poste Sureté, APS/SSIAP1/SSIAP2

ALTAIR SECURITE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agente De Prévention Et De Sécurité!

Agent / Agente De Sécurité SSIAP 1 - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ALTAIR SECURITE.

ALTAIR SECURITE Questions fréquentes