Avis ALTAIR SECURITE

Offres d'emploi récemment ajoutées en ALTAIR SECURITE

Agent de sécurité cynophile H/F, Chef de poste Sureté, APS/SSIAP1/SSIAP2

Laisser un commentaire à propos de ALTAIR SECURITE

lisa

On suppose que ALTAIR SECURITE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

eva

38 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

lisa

Merci, je vais le vérifier sur http://www.altair.com/.

ALTAIR SECURITE offre un emploi stable et j'aime ça

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ALTAIR SECURITE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de ALTAIR SECURITE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

ALTAIR SECURITE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Tous les sièges sociaux de ALTAIR SECURITE à Saint-Denis sont-ils ouverts?

La branche de ALTAIR SECURITE de Paris 19 Buttes-Chaumont recherche un nouveau Agent De Sécurité H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

AGENT DE PEVENTION ET DE SECURITE est recherché!!! Vérifiez l'offre de ALTAIR SECURITE.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ALTAIR SECURITE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ALTAIR SECURITE

Nous attendons vos opinions! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

L'adresse du site Web est http://www.altair.com/

11 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 10 derniers mois.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre d'avis
Nombre de postes
645
Contenu du dernier avis
ils s'occupent aussi de livraison des colis ? je savais pas