ALTEMA

32 CHEMIN DES MONGES, 81800 RABASTENS
SIREN: 792326191 SIRET: 79232619100014

Avis ALTEMA

Quelle est l'adresse de l'entreprise ALTEMA ?

Que voulez-vous savoir sur ALTEMA ?

Date de l'expérience: 2023-03-27

Très mauvaise expérience humaine pour ma part, l’équipe est en surmenage et cela se fait ressentir sur le travail et l’ambiance générale.

Myriam

Bonsoir @Anonyme j aimerais savoir si dans cette entreprise on ne propose pas les jours de congés ?

Savez-vous laquelle société offre des remises sur les clients réguliers? ALTEMA ou PARANATURA?

L'entrepriseALTEMA est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à CHAUFFAGE ROLAND?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? PARANATURA ou ALTEMA?

Est-ce que les employés de ALTEMA rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Quel est le nombre minimum de parfums qu'on peut commander dans l'entreprise ALTEMA?

Nous vous attendons dans le departement assistant administratif!.

Est-ce que quelqu'un sait combien d'employés travaillent chez ALTEMA?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez ALTEMA?

ALTEMA recrute récemment pour des postes :

TOURNEUR (H/F) sur TOURS C.N. et CONVENTIONNEL

Le 2022-10-22 une autre annonce de ALTEMA est apparue. Ils cherchent à nouveau Commercial.

ALTEMA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Plateforme.

ALTEMA Questions fréquentes