EHPAD MA RESIDENCE

185 AVENUE DU PERIGORD, 33370 YVRAC
SIREN: 341513646 SIRET: 34151364600016 Téléphone: +33 5 46 33 60 19
Hospitalité et tourisme

Avis EHPAD MA RESIDENCE, Offres d'emploi

Quel est la différence entre une EHPAD et une maison de retraite ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD MA RESIDENCE ?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans EHPAD MA RESIDENCE ou LE MOULIN DE JEANNE?

Près de EHPAD MA RESIDENCE il se trouve l'etreprise SARL FRANCE GALERIES. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Salut à tous. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec EHPAD MA RESIDENCE. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

Nous attendons de nouvelles informations sur EHPAD MA RESIDENCE et la situation actuelle.

Est-ce que EHPAD MA RESIDENCE, comme LE CHAMP DE LA DAME, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

EHPAD MA RESIDENCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Bonjour a tous, le poste est actif de 2020-09-30: infirmière https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f4c7e9c95d6ee80c&fccid=ffb768c23734fffc&vjs=3

noel

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme agent des services hospitaliers dans EHPAD MA RESIDENCE? C'est vrai?

simon

C'est vrai EHPAD MA RESIDENCE est une entreprise solide avec des traditions.

noel

Merci, je vais essayer ma main alors.

Est-ce qu'un coordinateur devrait connaître l'excel?

Cette offre me semble exceptionnelle - vous êtes dynamique, maitrise de l'outil informatique.

Bonjour. Mon entreprise propose un contrat temps plein, CDI, presque toujours !

En travaillant dans cette société comme psychologue, au début vous pouvez gagner 2000 € par mois.

EHPAD MA RESIDENCE recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie (H/F), AGENT / AGENTE DES SERVICES HOSPITALIERS (H/F), ERGOTHÉRAPEUTE (H/F) (12k € a 13k €/an)

L'entreprise EHPAD MA RESIDENCE recrute à nouveau pour le poste de Aide Soignante.

Offre N° 149NYYZAgent(e) Social(e) Territorial(e) (H/F) - EHPAD MA RESIDENCE recrute actuellement pour ce poste.

EHPAD MA RESIDENCE Questions fréquentes