EHPAD MA RESIDENCE

185 AVENUE DU PERIGORD, 33370 YVRAC SIREN: 341513646 SIRET: 34151364600016 Téléphone: 0546336019

Avis EHPAD MA RESIDENCE, Offres d'emploi

Quelle différence entre Marpa et EHPAD ?
Salut à tous. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec EHPAD MA RESIDENCE. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.
Nous attendons de nouvelles informations sur EHPAD MA RESIDENCE et la situation actuelle.
Est-ce que EHPAD MA RESIDENCE, comme LE CHAMP DE LA DAME, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

EHPAD MA RESIDENCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?
Bonjour a tous, le poste est actif de 2020-09-30: infirmière https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f4c7e9c95d6ee80c&fccid=ffb768c23734fffc&vjs=3

noel
J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme agent des services hospitaliers dans EHPAD MA RESIDENCE? C'est vrai?
simon
C'est vrai EHPAD MA RESIDENCE est une entreprise solide avec des traditions.
noel
Merci, je vais essayer ma main alors.
Est-ce qu'un coordinateur devrait connaître l'excel?
Cette offre me semble exceptionnelle - vous êtes dynamique, maitrise de l'outil informatique.
Bonjour. Mon entreprise propose un contrat temps plein, CDI, presque toujours !
En travaillant dans cette société comme psychologue, au début vous pouvez gagner 2000 € par mois.

EHPAD MA RESIDENCE recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie (H/F), AGENT / AGENTE DES SERVICES HOSPITALIERS (H/F), ERGOTHÉRAPEUTE (H/F) (12k € a 13k €/an)
L'entreprise EHPAD MA RESIDENCE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agent De Nettoyage au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?
Êtes-vous de Beauregard-l’Évêque? Participez au premier recrutement pour le poste de ASH Soins (H/F) chez EHPAD MA RESIDENCE.

Avis sur EHPAD MA RESIDENCE dans les réseaux sociaux

Si vous ne l'avez pas encore vu, je vous encourage fortement à lire les nouvelles sur EHPAD MA RESIDENCE

Bonjour tout le monde !

Les utilisateurs connaissent-ils EHPAD MA RESIDENCE ?

EHPAD MA RESIDENCE Questions fréquentes