Avis ALTER EGO REUNION

amélie

Je suis employé comme technicienne mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans ALTER EGO REUNION et sont-elles rémunérées?

david

Hé, en travaillant comme technicienne, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

amélie

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

julie

Est-ce que quelqu'un sait que chez ALTER EGO REUNION peux-je gagner 6666 € par mois?

xavier actualités

Activité récente de ALTER EGO REUNION sur Twitter, pouvez-vous dire ce que vous en pensez?

@LadyWesner @betchaboy @anthsperanza @joshwoodg @scottdhayden @IanStenz @trev_mackenzie @MrCaffrey @innovate_teach… https://t.co/GGcbqiahlo

FEU

Dans cette entreprise je me sens bien, parce le salaire est de 1920 € par mois.

PP
Offres d'emploi récemment ajoutées en ALTER EGO REUNION

Etancheur / Etancheuse H/F, Electricien / Electricienne du bâtiment, Etancheur / Etancheuse (H/F)

ALTER EGO REUNION recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-09-01 pour la position Medecin Generaliste.

ALTER EGO REUNION recrute actuellement un nouveau Medecin Generaliste. C'est peut-être toi?

MEDECIN MPR F/H, que ALTER EGO REUNION recherche peut gagner même 6666 €.

admin

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezALTER EGO REUNION, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Comparaison des entreprises concurrentes:

1920€
Évaluation de l'entreprise
Nombre d'offres
Nombre de postes
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste technicienne
1920€
1760€
Nombre d'offres pour le poste technicienne

ALTER EGO REUNION recrute pour des postes:

gabriel actualités

Regardez, il y a un nouveau tweet de ALTER EGO REUNION. Il est apparu récemment

@Optus Have done, thanks Quade!

virginie actualités

Voyez ce qu'ils ont écrit sur Twitter de ALTER EGO REUNION

@LadyWesner @betchaboy @anthsperanza @joshwoodg @scottdhayden @IanStenz @trev_mackenzie @MrCaffrey @innovate_teach… https://t.co/j0aM1P7MNw

louis actualités

Avez-vous vu ce tweet que ALTER EGO REUNION a inséré?

RT @LadyWesner: Really been missing my usual stack of post-its, markers & piles of coloured hexagons I take to all my workshops! Thrilled t…