ALTER EGO REUNION

85 RUE JULES VERNE, 97420 LE PORT
Ressources humaines

Avis ALTER EGO REUNION, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour ALTER EGO REUNION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ALTER EGO REUNION ?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans ALTER EGO REUNION ou AXIA 4?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en ALTER EGO REUNION ou BPS INSERTION?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Pouvez-vous dire que le travail dans ALTER EGO REUNION et dans FIDERIM MARTINIQUE TERTIAIRE ET CADRES est calme ?

Est-ce que COVID-19 a affecté votre salaire?

amélie

Je suis employé comme technicienne mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans ALTER EGO REUNION et sont-elles rémunérées?

david

Hé, en travaillant comme technicienne, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

amélie

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Est-ce que quelqu'un sait que chez ALTER EGO REUNION peux-je gagner 6666 € par mois?

Dans cette entreprise je me sens bien, parce le salaire est de 1920 € par mois.

ALTER EGO REUNION recrute récemment pour des postes :

Etancheur / Etancheuse H/F, Electricien / Electricienne du bâtiment, Etancheur / Etancheuse (H/F)

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezALTER EGO REUNION, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Chez ALTER EGO REUNION, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Poseur De Canalisations.

Chez ALTER EGO REUNION, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef D'équipe.

ALTER EGO REUNION Questions fréquentes