ALTERIA IMMOBILIER

17 Av. Pierre Mendès France, 31320 Castanet-Tolosan
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis ALTERIA IMMOBILIER

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ALTERIA IMMOBILIER. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ALTERIA IMMOBILIER ?

Date de l'expérience: 2022-04-07

Très grande disponibilité, gentillesse et professionnalisme de la part du vendeur ainsi que du responsable d'agence. Je suis prête à les recommander . Je leur fais entièrement confiance car ce sont des personnes de parole.

André

Mais vos transactions immobilières sont déjà terminée ? Vous pouvez les recommandez les yeux fermés ?

christine.lehericey@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-04-07

j'ai demandé à plusieurs reprises des estimations de mes biens ainsi que la vente d'un de mes biens. Altéria a été très réactif et professionnel. Je suis prête à les recommander pour effectuer des transactions immobilières.

Solène

Attendez, mais vous avez demandé ces estimations à plusieurs reprises dans une autre entreprise, oui ?

Date de l'expérience: 2021-10-11

Nadège De Gracia a été très investie dans la recherche de notre maison. Elle a pu en prenant en compte tous nos critères trouver la maison qui nous convenait le mieux et ce malgré la rareté des biens. Nous la remercions chaleureusement pour son professionnalisme. Evelyne et Benoit LOUIS

Quelqu'un des employés de ALTERIA IMMOBILIER est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

léo

Comment est le recrutement pour le poste négociateur immobilier ici? Difficile d'y accéder?

Quelle est l'ambiance dans ALTERIA IMMOBILIER? Recommanderiez-vous cette entreprise à vos amis?

ALTERIA IMMOBILIER Questions fréquentes