KARMA PARTNERS

SIREN: 814003547 SIRET: 81400354700019 Téléphone: +33 1 43 57 48 14
Services de TI

Avis KARMA PARTNERS

2 abonnés

Est-ce que les employés de KARMA PARTNERS sont satisfaits de leur rémunération actuelle ?

Que voulez-vous savoir sur KARMA PARTNERS ?

MRA
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-01

Leaders/Projets/Clients très intéressants !

Marc
Date de l'expérience: 2023-08-07

KARMA PARTNERS recherche des ingénieurs commerciaux avec un rôle étendu et polyvalent au sein de la Direction Commerciale. Les responsabilités comprennent la détection de nouveaux leads, la préparation des propositions commerciales et le suivi du projet. Quelles sont les compétences techniques requises pour ce poste ? Y a-t-il des opportunités de croissance professionnelle au sein de l'entreprise ?

Younes
Date de l'expérience: 2022-01-12

Ayant rejoint Karma Partners depuis plus de 3 ans, j'apprécie les valeurs ainsi que l'éthique mises en avant, la proximité avec les dirigeants, la diversité des missions proposées ... En bref, pour ceux qui recherche une "communauté" de consultant dans laquelle s'épanouir, je vous recommande Karma.

Geneviève

Merci pour la recommandation. Faut-il avoir les expériences passées dans le domaine pour postuler pour un poste dans cette entreprise ?

Quan
Date de l'expérience: 2021-12-01

5 années de bonne collaboration

Coralie

Bonjour, Merci pour cet avis vous avez été employé ou client?
Bonne soirée

Quan

Collaborateur

Coralie

Pouvez vous nous en dire plus sur votre collaboration? Souhaiteriez vous avoir d'autres collaborateurs. Merci bien

Yonis
Date de l'expérience: 2021-10-31

Entreprise très bienveillante

Elodie

Pouvez vous en dire plus svp? Quels sont les plus grands points forts de KARMA PARTNERS?

Les employés de KARMA PARTNERS, basés à Chatou, peuvent-ils choisir la durée de leur congé de maladie ou de leur congé parental ?

Quelles conditions de recrutement les candidats doivent-ils remplir pour être acceptés chez KARMA PARTNERS ?

Quel aspect est plus difficile afin d'obtenir le poste Architecte Cadrage Projet WEALTH h/f / Freelance chez KARMA PARTNERS?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à KARMA PARTNERS est plus facile que celui à ARIW. Peut-tu dire cela aussi?

CAP2MAIN est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait KARMA PARTNERS?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans KARMA PARTNERS?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 400 € et 7000 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans KARMA PARTNERS?

Depuis le 2020-11-17, je travaille dans l'entreprise KARMA PARTNERS. Je pense qu'elle est un bon choix.

Le recrutement pour Architecte dans KARMA PARTNERS a recommencé.

Position Chef dans KARMA PARTNERS est disponible à nouveau!

KARMA PARTNERS Questions fréquentes