Avis ALTERNE
Il est proposé un poste de Moniteur d’atelier Horticulture / Espaces verts, avec un rôle très polyvalent entre accompagnement de travailleurs handicapés, organisation de la production et montée en compétences.
Grosse attente: tenir l’équilibre médico-social + objectifs de délais/qualité, avec beaucoup d’écrits, plannings, sécurité et un peu de commercial/factu.
Avantage mis en avant: travail en équipe pluriprofessionnelle, avec projets personnalisés et analyses de pratiques.
Pour ce poste, les exigences sont-elles plutôt lourdes au quotidien, et le salaire est-il à la hauteur selon l’ESAT ?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur ALTERNE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de ALTERNE ou ASS ENVIRONNEMENT PLUS?