CI MEDIA

La Penne-sur-Huveaune
SIREN: 452618341 SIRET: 45261834100047 Téléphone: +33 6 28 03 51 60
Marketing, publicité et relations publiques

Avis CI MEDIA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CI MEDIA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CI MEDIA ?

J'ai entendu dire que CI MEDIA offre des revenus de démarrage plus élevés que JCM INTERNATIONAL MEDIA, non?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en CI MEDIA ou en JCM INTERNATIONAL MEDIA?

Est-il vrai que CI MEDIA s'occupe de régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires?

les centrales d'achat d'espace fait-elle partie de CI MEDIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous pourriez me répondre siSTAN ART est-il un meilleur employeur que CI MEDIA?

Quelles méthodes utilisez-vous dans CI MEDIA pour augmenter votre immunité?

régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires fait-elle partie de CI MEDIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour! Combien vous payez a un Commercial / Commerciale en publicité auprès des entreprise (H/F) a Marseille? Merci beaucoup

julie

Les intégrations dansCI MEDIA sont-elles souvent effectuées?

william

Les employés CI MEDIA s'intègrent généralement et à leurs propres frais

julie

C'est similaire à mon emploi précédent.

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez CI MEDIA? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.

CI MEDIA Questions fréquentes