ALTIX

Val-de-Reuil
SIREN: 509413431 SIRET: 50941343100024 Téléphone: +33 6 16 59 83 00

Avis ALTIX

De quelle type de société Altix s'occupe-t-elle ?

Que voulez-vous savoir sur ALTIX ?

Emilie
Date de l'expérience: 2022-03-03

J'évalue cette entreprise à 1.
(supprimé par l'administrateur)

Sylvette

Vous vous êtes trompée sûrement. Il y a vraiment rien à dire à Atlix

Je suis intéressé par l'offre de ALTIX. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez VICTORIA GROUP?

J'ai entendu dire que fabrication d'essoreuses industrielles est l'un des domaines d'activité de ALTIX. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que fabrication de robots industriels multi-tâches à usage spécifique est l'un des domaines d'activité de ALTIX. Quelqu'un peut le confirmer?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 200 € et 5400 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans ALTIX?

ALTIX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

L'entreprise fournit-elle des écouteurs? Il y a des offres sur le site: indeed?

Je recrute actuellement en tant que responsable des ventes, mais je n'ai reçu aucun détail pour le moment car ce sera un nouveau projet en anglais. Quelqu'un y travaille déjà dans la position ci-dessus et peut dire quelque chose à ce sujet?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés ALTIX ou SOFTMESOLOGY LABORATOIRES?

aurelie

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que ingénieur. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

martin

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

aurelie

Super bien, alors je postulerai.

J'aimerais changer mon travail actuel. Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur la société ALTIX?

fabrication d'appareillages dits de "graissage centralisé" - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ALTIX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Bonsoir, j'ai vraiment besoin de vos opinions sur ALTIX. Je pense de poser ma candidature pour travailler comme ingénieur, quelqu'un sait quel est le salaire moyen au ce poste?

Est-ce que ALTIX était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre commentaire.

ALTIX est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de (74)Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration (H/F) pour la première fois.

Chez ALTIX ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de (74)Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration.

ALTIX Questions fréquentes