R2D AUTOMATION

8 RUE GEORGES BESSE, 34830 CLAPIERS
Évaluation 4.3/5

Avis R2D AUTOMATION

4.3

R2D AUTOMATION paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur R2D AUTOMATION ?

J'ai entendu dire que fabrication de machines à fabriquer les semi-conducteurs est l'un des domaines d'activité de R2D AUTOMATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en AMTECH TEMPRESS SNC que dans R2D AUTOMATION voisine?

Est-il vrai que R2D AUTOMATION s'occupe de fabrication d'appareillages dits de "graissage centralisé"?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de R2D AUTOMATION ou de FORSSEA ROBOTICS?

Cette société AMTECH TEMPRESS SNC juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de R2D AUTOMATION?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez R2D AUTOMATION?

Est-il vrai que R2D AUTOMATION s'occupe de fabrication d'essoreuses industrielles?

melissa

jeanne

J'ai vu sur la site R2D AUTOMATION que 834 668 EUR euro.

melissa

Merciiiiiii!!!!

Est-ce que R2D AUTOMATION recrute encore? Quelles sont des conditions du travail chez eux? Quel est l'ambiance?

Savez-vous ce qui se passe à la société R2D AUTOMATION , car vous ne publiez rien sur eux depuis longtemps.

R2D AUTOMATION recrute pour le poste Fraiseur Sur Commande Numérique Cn. Voyez si vous répondez aux exigences.

R2D AUTOMATION Questions fréquentes