VICTORIA GROUP

Val-de-Reuil
SIREN: 394612485 SIRET: 39461248500034 Téléphone: +33 2 32 63 78 17
Conseils et services aux entreprises

Avis VICTORIA GROUP

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise VICTORIA GROUP pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur VICTORIA GROUP ?

J'ai entendu dire que les activités des sièges administratifs centralisés est l'un des domaines d'activité de VICTORIA GROUP. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise s'occupe de conseil en planification stratégique et organisationnelle, VICTORIA GROUP ou BIOPLAN EUROPE?

Est-il vrai que VICTORIA GROUP s'occupe de les activités des bureaux locaux et régionaux?

Comment VICTORIA GROUP paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 800 € à 3500 €?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise VICTORIA GROUP a-t-elle prises contre virus SARS-CoV-2?

Un grand avantage pour DA ALIZAY est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise VICTORIA GROUP attire-t-elle également les employés de cette manière?

Quelqu'un sait-il quels sont les revenus du stage proposé par l'entreprise? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112VKJB?

Je voudrais savoir si VICTORIA GROUP accepte des personnes pour des stages?

Comment se présente la situation actuelle chez VICTORIA GROUP? Est-elle stable?

Connaissez-vous VICTORIA GROUP? Est-ce qu'ils emploient des personnes qui ont des connaissances spécifiques comme excel?

Comment est le travail chez VICTORIA GROUP? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Coordinateur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans VICTORIA GROUP.

Ceci est un autre processus de recrutement dans VICTORIA GROUP et une autre chance de devenir Formateur.

VICTORIA GROUP Questions fréquentes