
Avis AMBULANCES BEAUMONTOISES
Depuis quelques mois, AMBULANCES BEAUMONTOISES est très discrète. Tout fonctionne toujours aussi bien ou il y a eu des changements récents ?
Une vraie mauvaise expérience dans un véhicule avec des amortisseurs morts
Les ambulanciers ont d’abord essayé de prétendre que la route était mauvaise or j’ai déjà été prise en charge peu de temps avant par d’autres compagnies qui avaient des véhicules entretenus
Ensuite j’ai appris sue le patron n’était intéressé que par le chiffre d’affaire
J’ai voyage assise et cela m’a bien fatigué
Je plains les malades allongés Quel mépris pour ceux qui souffrent
Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezAMBULANCES BEAUMONTOISES ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.
L'entreprise AMBULANCES BEAUMONTOISES n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en Mairie de Beaumont sur Oise?