AMBULANCES BEAUMONTOISES

Beaumont-sur-Oise
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis AMBULANCES BEAUMONTOISES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AMBULANCES BEAUMONTOISES ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES BEAUMONTOISES ?

anonymous
Date de l'expérience: 2022-02-17

Une vraie mauvaise expérience dans un véhicule avec des amortisseurs morts
Les ambulanciers ont d’abord essayé de prétendre que la route était mauvaise or j’ai déjà été prise en charge peu de temps avant par d’autres compagnies qui avaient des véhicules entretenus
Ensuite j’ai appris sue le patron n’était intéressé que par le chiffre d’affaire
J’ai voyage assise et cela m’a bien fatigué
Je plains les malades allongés Quel mépris pour ceux qui souffrent

José

Je pensais que les ambulances étaient bien entretenues pour la sécurité et le confort, avez-vous essayer de faire une plainte à la direction peut-être que ça va aider à améliorer leur service et l'entretien de leurs véhicules.

L'entreprise AMBULANCES BEAUMONTOISES n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en Mairie de Beaumont sur Oise?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise OXIUM GROUP à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à AMBULANCES BEAUMONTOISES?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans AMBULANCES BEAUMONTOISES en raison de la pandémie du COVID-19?

Le travail dans AMBULANCES BEAUMONTOISES est-il aussi monotone que dans ATA PROPERTY?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Une belle expérience avec la team AMBULANCES BEAUMONTOISES. Un environnement de travail superbe

Savez-vous quelque chose sur le nouveau recrutement chez AMBULANCES BEAUMONTOISES? Écrivez-le. Dites aux autres si cela vaut la peine de commencer une carrière chez cet employeur.

AMBULANCES BEAUMONTOISES Questions fréquentes