AMBULANCES CARNUS

Sézanne
SIREN: 790782981 SIRET: 79078298100035 Téléphone: +33 3 26 59 88 47
Soins de santé

Avis AMBULANCES CARNUS Sézanne

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez AMBULANCES CARNUS ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES CARNUS ?

Date de l'expérience: 2024-04-24

Pas professionnel du tout aujourd'hui on m'envoie une personne d epernay alors que j'habite à 15km de sezanne je devais être pris à 14h15 et le vsl est arrivé à 15h alors que j'ai rv à 16h15 à maison blanche à Reims et j'étais prévu depuis le vendredi dans les calendriers pas du tout professionnel

CF
Date de l'expérience: 2023-03-25

CATASTROPHE !!!
2 nanas envoyées à la place du 15. S'inquiètent davantage des papiers à remplir et surtout la carte mutuelle (alors que NON obligatoire en France) que du caractère urgent de la situation.
Mon mari était au sol en pleine crise de colique néphrétique (digne de contractions d'accouchement), elles ont mis 15 mn pour le faire sortir (non sans mal) de la maison. Arrivées à l'hôpital, l'une s'est permise de dire que mon mari faisait du cinéma. Du coup l'infirmière (assez bête pour la croire) a fait semblant d'injecter un anti douleur. Après 1h d'attente elle a dit qu'elle avait fait exprès pour voir si ce qu'avait dit l'ambulancière était vrai.
Ces ambulancières sont à fuir !!!!!! Elles se prennent pour ce qu'elles ne sont pas. Elles ont fait des remarques déplacées quand ont a osé donner notre avis !! Par contre elles se permettent de faire des interprétations médicales SANS COMPETENCES de médecin. C'est TRES GRAVE.

AMBULANCES CARNUS Questions fréquentes