
Avis L HERMITAGE
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur L HERMITAGE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Opportunité pour un poste d'IDE en CDD ou vacation à l'EHPAD Les Terrasses du Tarn.
Vous dispensez des soins aux résidents dans un environnement pluri professionnel, avec des responsabilités de coordination et encadrement pédagogique. Horaires de 7h15 à 19h15, avec repos variables.
Les conditions de travail et l'environnement sont-ils adaptés aux attentes? Qui a des retours d'expérience sur un tel poste?
Un gros avantage est "mutuelle" de MAIRIE D IVRY SUR SEINE. L'entreprise L HERMITAGE le donne-t-elle également?