CNAS

80 RUE DES ALLIES, 38100 GRENOBLE
SIREN: 339554032 SIRET: 33955403200054
Soins de santé

Avis CNAS, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CNAS ?

Que voulez-vous savoir sur CNAS ?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 500 € et 3500 €. Et combien on peut obtenir dans CNAS? C'est aussi bien?

Est-ce que tout le monde dans CNAS suit les recommandations?

Quant aux services Soins de santé, il y a une livraison à domicile gratuite?

anthony

Puis-je obtenir un emploi ici comme secrétaire sans avoir des connexions?

maurice

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de secrétaire.

anthony

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

CNAS ou AMBULANCES ACCUEILS SERVICES a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Des entrepises, partout en France, qui offrent le travail à distance et une mutuelle ?

Ce qui est le meilleur dans cette entreprise c'est mutuelle

C'est bien que CNAS donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi D ARMOR?

Chez CNAS vous trouverez une bonne ambiance et un service au top.

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans CNAS il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Travaillez-vous à Guyancourt? Est-ce possible de trouver un emploi avec un remboursement transport et le salaire minimum de 21000 €?

CNAS recrute récemment pour des postes :

Animateur DIGITAL H/F, chargé de mission des Opérations F/H, pilote méthode et projet Back Office Adhérents (H/F)

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezCNAS , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

CNAS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Responsable Primes D'adhérents F/H pour la première fois.

En CNAS ils ont actuellement besoin de Directeur.

CNAS Questions fréquentes