AMBULANCES ROOST WARENDIN

Roost-Warendin
SIREN: 807388327 SIRET: 80738832700023 Téléphone: +33 7 60 88 90 01
Soins de santé

Avis AMBULANCES ROOST WARENDIN

Qui a inventé les ambulances ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES ROOST WARENDIN ?

YVES BLONDEL
Date de l'expérience: 2023-09-11

Un changement de politique commerciale qui ne respecte plus les patients ou pmr en terme de retard constant à la prise en charge et au retour
délai d attente honteux , des chauffeurs charmants et professionnels qui sont laissés seul face aux désordres causées par une direction lamentable
à fuir absolument
y *************

yves
Date de l'expérience: 2023-09-11

un an de prise en charge, la vente de licence et taxi , la patiente le non prévenue pour faire du chiffre au détriment des personnes ( pmr c est mon cas, ou pas)avec 2 taxi au lieu de 4

Nora

C'est un service d'ambulance ou de taxi ? A la fin on se perd.

QUENTIN
Date de l'expérience: 2023-12-08

Travailler en tant qu'ambulancier/ambulancière chez AMBULANCES ROOST WARENDIN semble exigeant et gratifiant, car vous serez responsable du transport et de l'accompagnement de personnes vers des structures de soins dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité. Pourriez-vous me dire si cette entreprise offre une formation en secourisme pour les nouveaux employés ? De plus, comment la prime de rendement sur trois mois fonctionne-t-elle ?

Savez-vous comment est le travail chez AMBULANCES ROOST WARENDIN? Avez-vous de nouvelles informations sur le travail ou les offres de travail?

Dans AMBULANCES ROOST WARENDIN comme dans SARL AMBULANCES J.M. BERNARD une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Dans AMBULANCES ROOST WARENDIN ou dans VIT AMBULANCES puis-je retourner la marchandise?

J'ai entendu dire que AMBULANCES ROOST WARENDIN se soucie plus du développement de ses employés que VIT AMBULANCES, est-ce vrai?

Comment la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le fonctionnement de AMBULANCES ROOST WARENDIN?

En AMBULANCES ROOST WARENDIN ils ont actuellement besoin de Ambulancière.

Auxiliaire Ambulancière est recherché!!! Vérifiez l'offre de AMBULANCES ROOST WARENDIN.

AMBULANCES ROOST WARENDIN Questions fréquentes