
Avis AMBULANCES ROOST WARENDIN
Nouvelle équipe ! Nouveau fonctionnement !
Oui depuis février 2024 , cette société a été racheté
Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire !
Un seul numéro... Pour un service de qualité des patients !!!!
Quelles sont les principales améliorations que vous avez mises en place depuis le rachat de l'entreprise AMBULANCES ROOST WARENDIN ?
Travailler en tant qu'ambulancier/ambulancière chez AMBULANCES ROOST WARENDIN semble exigeant et gratifiant, car vous serez responsable du transport et de l'accompagnement de personnes vers des structures de soins dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité. Pourriez-vous me dire si cette entreprise offre une formation en secourisme pour les nouveaux employés ? De plus, comment la prime de rendement sur trois mois fonctionne-t-elle ?
Un changement de politique commerciale qui ne respecte plus les patients ou pmr en terme de retard constant à la prise en charge et au retour
délai d attente honteux , des chauffeurs charmants et professionnels qui sont laissés seul face aux désordres causées par une direction lamentable
à fuir absolument
y *************
un an de prise en charge, la vente de licence et taxi , la patiente le non prévenue pour faire du chiffre au détriment des personnes ( pmr c est mon cas, ou pas)avec 2 taxi au lieu de 4
Comment les partenaires sociaux de AMBULANCES ROOST WARENDIN abordent-ils les nouvelles bases du SMIC du 1er juin ?
Y a-t-il un employé de AMBULANCES ROOST WARENDIN qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Le soin apporté par AMBULANCES ROOST WARENDIN donne-t-il envie de tester d'autres services de la marque ?