AMBULANCES SAINT ARNOULT

Saint-Arnoult-en-Yvelines
SIREN: 420988461 SIRET: 42098846100059 Téléphone: +33 1 30 41 26 26
Soins de santé

Avis AMBULANCES SAINT ARNOULT

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez AMBULANCES SAINT ARNOULT ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES SAINT ARNOULT ?

COZLER hein
Date de l'expérience: 2023-08-22

Ambulancier super au top gentils serviables et respectueux le monsieur au standard super agréable tous au top

COZLER hein
Date de l'expérience: 2023-08-22

Oui moi pas de problemes

Martine

Et pouvez vous également me dire depuis combien de temps vous sollicitez leur service ? Aucune plainte n'a jamais été déposé contrez eux ?

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez AMBULANCES SAINT ARNOULT ?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom CITE & ENVIRONNEMENT, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que AMBULANCES SAINT ARNOULT?

Le travail dans AMBULANCES SAINT ARNOULT est-il aussi monotone que dans AMBULANCES DU MESNIL?

J'ai été intéressé par l'offre de AMBULANCES SAINT ARNOULT. Payent-ils mieux là-bas que dans la région CITE & ENVIRONNEMENT?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans AMBULANCES SAINT ARNOULT que dans d'autres entreprises de Saint-Arnoult-en-Yvelines?

AMBULANCES SAINT ARNOULT Questions fréquentes