Avis AMENAGEMENT HABITAT
Comment est actuellement la situation au travail chez AMENAGEMENT HABITAT ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Responsable commande publique et politique d'achat recherché chez Aménagement Habitat.
Sous la direction générale, gestion des mises en concurrence et politiques d'achat avec une équipe de trois personnes. Nécessite maîtrise du cadre réglementaire des marchés publics et compétences en management.
Les exigences et tâches sont-elles compensées par la qualité de l'environnement de travail? Quelqu'un a déjà occupé ce poste et peut partager son expérience?
Comment décririez-vous l’environnement de travail ici ?
Y a-t-il des développements du groupe prévus à l’international ?
Quelle entreprise pratique une politique plus humaine du travail : AMENAGEMENT HABITAT ou PCI PLAQUISTE ?